“très sympa”

N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
france
“très sympa”
Avis écrit le 16 mai 2011

hotel restaurant très sympa, situé en bord de l'océan, personnel agréable, gérant fort accueillant , près de la nature, reposant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 7 mai 2011

Habitants Marrakech, nous avons découvert a Oualidia l'hotel l'Initiale . Petit par la taille , mais grand par l'emplacement , la qualité du service et la propreté . La vue sur la plage est magnifique et il faut voir absolument le retour des pecheurs et la lagune qui insite au romantisme et a la promenade .
Coté hotel , nous n'avons eu qu'a nous féliciter de notre choix car le service est impeccable et la table aussi . je conseille la paella........digne d'un grans chef
Isabelle , la responsable , toujours présente et prévenante se fera un plaisir de vous renseigner sur tous les sujets susceptibles d'agrémenter votre séjour tout en poroposant un rapport qualité prix excellent . Nous y reviendrons, c'est certain

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 30 mars 2011

typiquement " bord de mer" . Au bord de la plage.
Un conseil, une grande balade sur la plage, et un déjeuner ou un dîner sur la terrasse pour profiter de la cuisine de la mer . Poisson frais et varié.
Un très bon accueil.
Rapport qualité/prix intéréssant

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé un excellent week end
Endroit agreable et la soupe de poisson un delice

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous étions dans la chambre N°6, face à l'Océan, c'était grandiose. Chambre très propre, décorer avec gout. Restaurant cuisine raffiné et bien servit.
Rien à dire que du bonheur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons sur la foi des critiques déjeuné dans ce restaurant à la fin octobre 2010.
Quelle déception !
L'accueil a été déplorable, la patronne accoudée à son guichet ne dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir.
Les prix sont élevés (150 dihrams le menu de base ce qui est cher pour le Maroc).
Les plats sont quelconques et sutout les poissons "à la plancha" sont manifestement surgelés (alors que nous sommes à quelques mètres des bateaux des pêcheurs) et bien trop cuits.
Une adresse à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 octobre 2010

sincérement je recommande a tout ceux qui passent par oualidia de séjourner et de manger à l'hotel l'initiale, les chambre sont d'une propreté incroyable, la bouffe est magnifique, c'est un hotel d'un charme exceptionnelle, on se sent en famille avec Laurent, Isabel et Sparky ( le chien ). j'attends avec impetience mes prochaines vacances pour y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux