“très bon accueil d'Isabelle et du personnel”

L'Initiale Hotel-Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 28 août 2011

Hôtel calme et propre, très bien situé, et très bien tenu, Isabelle est de bon conseil et connaît bien sa région, les bons plans et les bonnes adresses, je recommande...un plus aussi pour les petits dej. avec jus d'orange frais, tartines croustillantes, crêpes marocaines et oeufs durs...et n'ayant pas de téléphone, nous avons pu nous servir du sien, un grand merci !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Initiale Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2011

les moules farcis :du caoutchouc, une attente interminable entre le plat suivant, qui était plus que moyen, un vin blanc qui n'est pas frais et propriétaire pas très aimable,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2011

Nous somme venus de Suisse, pour découvrire Oulidia, qui fut la première étape de notre séjour.
Autant dire, nous avons bien commencé nos vacances.
Emplacement parfait, excellent service, propreté irréprochable.
nous ne prenons jamais de demi pension nulle part, nous aimons découvrire les tables des régions que nous visitons.
Après inspection du coin, c'est le seul gite du coin ou nous nous sentions à l'aise, et surtout une carte très réduite adapté au produits frais de la mer et de la terre.
Le propriétaire et la gérante sont des vraies bosseurs et surtout des gens du métier.
Ca change de la géstion de promoteurs immobiliers, l'hôtellerie et la restauration est un vraie métier, et à L'initiale ils en font partie.
A éviter un hotel restaurant dans la ville de Oualidia au nom de l'araignée, car c'est plutôt une toile d'araignée.
L'initiale est un gite qui a de l'avenir, parole d'un professionnel.

Merci à l'initiale d'avoir fait de notre séjour, un souvenir inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2011

hotel restaurant très sympa, situé en bord de l'océan, personnel agréable, gérant fort accueillant , près de la nature, reposant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2011

Habitants Marrakech, nous avons découvert a Oualidia l'hotel l'Initiale . Petit par la taille , mais grand par l'emplacement , la qualité du service et la propreté . La vue sur la plage est magnifique et il faut voir absolument le retour des pecheurs et la lagune qui insite au romantisme et a la promenade .
Coté hotel , nous n'avons eu qu'a nous féliciter de notre choix car le service est impeccable et la table aussi . je conseille la paella........digne d'un grans chef
Isabelle , la responsable , toujours présente et prévenante se fera un plaisir de vous renseigner sur tous les sujets susceptibles d'agrémenter votre séjour tout en poroposant un rapport qualité prix excellent . Nous y reviendrons, c'est certain

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2011

typiquement " bord de mer" . Au bord de la plage.
Un conseil, une grande balade sur la plage, et un déjeuner ou un dîner sur la terrasse pour profiter de la cuisine de la mer . Poisson frais et varié.
Un très bon accueil.
Rapport qualité/prix intéréssant

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2011

Nous avons passé un excellent week end
Endroit agreable et la soupe de poisson un delice

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 7 sur 11 à El Jadida
Auberge Oualidia Dream
Auberge Oualidia Dream
N° 1 sur 2 à Oualidia

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 48 € - 59 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel