“Adresse top !”

L'Initiale Hotel-Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 2 mars 2012

Nous avons résidé dans une petite maison du bord de l'océan, située à deux minutes à pied de L'Initiale. En séjour avec notre petite fille de 2 ans, que nous ne pouvions laisser seule, nous souhaitions cependant passer de longue soirée à table à nous régaler des produits locaux.

Nous avons testé plusieurs restaurant du voisinage acceptant de faire des plats à l'emporter et nous nous sommes rapidement arrêtés sur L'Initiale, où nous avons pris pension ... à l'emporter. Pour chaque soir, nous avons commandé divers plats de poissons ou crustacés. Nous avons vécu un festival de plaisirs cullinaires. Les produits étaient de première fraîcheur et apprêtés de manière parfaite. Par ailleurs, la commande était toujours respectée et prête à l'heure. Les mets étaient bien dressés, dans de jolis plats qui nous ont été gentiment prêtés jusqu'au lendemain, et tenus au chaud par un emballage rigoureux et soigné. Un jour, nous avons déjeuné au restaurant qui est romantique et très bien tenu.

La gérante Isabelle et le propriétaire, ainsi que leur personnel, sont aux petits oignons. Nous gardons un très beau souvenir de ces vacances, en partie grâce à L'Initiale et à ses facilités. Vivant à Marrakech, nous renouvellerons sans doute la même expérience, au bord de ce merveilleux lagon de Oualidia.

Astuce pour la chambre : Restaurant idéal pour les locataires des nombreuses petites maisons de vacances du bord du lagon
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Initiale Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 février 2012

J'avais réservé de France et le patron en cette saison m 'avait donné le prix de 400 dirhams la nuit. Le jour du départ on me facture 500 dirhams et le barman qui encaisse me dit qu'à 400 c'est une " single"... nous avons donc réglé mais arrivés en France j 'ai bien retrouvé mes notes précisant bien 400 dirhams pour une double en cette saison. L'hotel est bien situé ,très propre mais c'est un peu décevant ...d'autant plus entre français.... mis à part cette précaution à prendre c'est bien ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2012

nous n'y avons pas logé cette fois ci. Cet établissement est très bien situé, en bord de mer. Service correct, nous avons bien sûr pris du poisson en plat, très bon. Peu de choix de dessert en cette période creuse, nous voulions deux moelleux au chocolat, le serveur nous a dit qu'ils étaient secs, c'est honnête de sa part, mais nous étions déçus, pas de dessert donc !
sinon très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2011

Hotel très sympa, propre et bien situé. L'accueil très souriant et le contact avec la responsable très agréable. Nous nous y sommes arrêté pour une étape d'une journée. La chambre était très correcte et nous avons beaucoup apprécié les pétales de fleurs déposées sur le linge de la salle de bains. Nous y avons déjeuner correctement pour un prix abordable et le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et délicieux.
Seul petit bémol, le bruit de l'extraction de la cuisine jusqu'à la fin du service mais sans conséquence sur le plaisir du séjour...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous avons passé, mon mari et moi un très bon week-end à deux à l'hôtel "l’Initiale", l'accueil était parfait, la dame qui s' en occupe nous a bien reçu, une très jolie chambre bien aménagée, avec un lit pour deux personnes et un lit individuelle, la literie ne manque de rien, des placards en bois sous forme de porte traditionnelle marocaine une petite table et un miroir également sous forme de porte traditionnelle marocaine, un téléviseur plat 21" avec plusieurs chaines, le moins qu'il y a c'est que les chambres manquent de climatiseurs (équipement indispensable durant la haute saison de chaleur). Concernant le service, il était plus que parfait, et les repas sont diversifiés et très délicieux.
Je conseille à toute personne étrangère d'aller visiter cet hôtel, vous n'allez pas le regretter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Hôtel calme et propre, très bien situé, et très bien tenu, Isabelle est de bon conseil et connaît bien sa région, les bons plans et les bonnes adresses, je recommande...un plus aussi pour les petits dej. avec jus d'orange frais, tartines croustillantes, crêpes marocaines et oeufs durs...et n'ayant pas de téléphone, nous avons pu nous servir du sien, un grand merci !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

les moules farcis :du caoutchouc, une attente interminable entre le plat suivant, qui était plus que moyen, un vin blanc qui n'est pas frais et propriétaire pas très aimable,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 7 sur 11 à El Jadida
Auberge Oualidia Dream
Auberge Oualidia Dream
N° 1 sur 2 à Oualidia

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 49€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel