L'Initiale Hotel-Restaurant
513 $US
  • Parking gratuit
Chateau Eden El Rouh(Oualidia)(Bonne affaire !)
123 $US
76 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Dar Beldi(Oualidia)(Bonne affaire !)
70 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Abda(Safi)(Bonne affaire !)
39 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons apprécié cet hotel au bord de mer et de la lagune. Son emplacement est idéal, la personne qui s'en occupe est trés accueillante et chaleureuse, elle a eu la gentillesse de nous proposer une chambre avec vue mer. Nous y avons trés bien mangé et nous avons apprécié le service et la propreté des lieux.
Nous avons du écourté notre séjour a cause d'un probléme de santé. La direction s'est montrée trés compréhensive. Nous qui connaissons bien le Maroc, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement et nous le recommanderons à nos amis : c'est une des bonnes adresses ajoutée à notre carnet de voyage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes venus avec nos enfants et avons passé un très bon séjour à l'initiale. Les chambres sont très propres et le personnel est très accueillant, disponible et compétent. La nourriture est très bonne.
Nous y reviendrons dès que possible. Le personnel et la patronne sont d'une gentillesse exemplaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

très très décue par cet établissement , française établie au maroc je suis venue diner en compagnie de 2 amis marocains et j ai eu l impression depuis le départ qu il vallait mieux être européen pour avoir un peu d egard
en effet depuis le début jusqu à la fin du repas nous n avons eu aucune parole ni semblant d interêt par rapport à nous comme si nous étions transparent

alors que nous avons laissé une addition conséquente puisque nous avions commencé par prenre l apéritif puis continué sur le repas qui entre nous n avait rien d exceptionnel et le déssert notamment la tarte au citron était immangerable aucun gout de citron et qui n était sûrement pas du jour tellement elle était sèche
ce qui m a fait le plus mal c est de ressentir que du fait que mes amis étaient marocains ils n étaient pas dignes d intêret pour qu on leur accorde la moindre attention
la patronne qui est sortie plusieurs fois sur la terrasse a bien passé du temps avec un petit couple d européen sans aucune regard pour nous

nous n avons même pas eu le droit à un bonjour ni à un au revoir et bien sûr rien entre les deux
bravo le côté commerçant et bravo à l intégration !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Nous nous sommes fiés aux commentaires de tripavisor pour aller manger dans ce restaurant (restaurant recommandé 2011). Que dire . Très grosse déception. On se demande si la propriétaire de cet endroit a déjà exercé dans la restauration et surtout dans l'art de savoir accueillir ses clients. Le décor saute au yeux dès l'accueil parce qu'il n'y en a pas. Le repas fut très moyen. Des moules marinières très moyennes; un gratin de fruits de mer qu'avec des crevettes et au dessert une tarte au citron qui date d'au moins trois jours avec aucun gout. Par contre l'addition était vraiment bonne.
Je pense que vous devriez remettre en question le fait de recommander ce restaurant qui ne mérite pas du tout cette reconnaissance. On est traité comme des moins que rien a se demander si la propriétaire n'est intéresse que par notre argent. Par contre vous trouvez de nombreuses tables pour les alcooliques et des personnes peu recommandables. L'endroit est plus recommandé pour les alcooliques. N'y aller surtout pas en famille

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari et le soir avons partagé huitres, araignée de mer et langouste au restaurant de l’hôtel. Pendant la nuit et le lendemain nous avons été malade => indigestion alimentaire pour sur (certainement à cause des huitres) et les patrons ont été vraiment de mauvaise foie en nous disant que c'est à cause du soleil. (Nous sommes habitués au soleil, vivant au Maroc depuis un certain moment et savons reconnaitre une insolation d'une indigestion). Voila l'endroit est tout de même sympa car proche de la mer mais nous n'avons vraiment pas apprécié l'accueil (d'ailleurs nous n'en avons pas eu, peut être est-il réservé au habitués?...) et la mauvaise foie des patrons. Séjour très décevant pour notre part malgré les bons commentaires laissés par les autres voyageurs qui nous ont emmené vers le choix de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Salle de bain vraiment très étroite et chambre avec vue sur la "mer" correcte.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple