“délicieux séjour”

L'Initiale Hotel-Restaurant
N° 4 sur 10 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 29 juin 2012

l'hotel le plus agréable, le mieux situé ! tout ici est délices... L'équipe est aux petits soins, Isabelle vous reçois en parfaite professionnelle, elle est toujours a l'écoute de vos moindre désirs, les chambres impeccablement propres chaque jour, que de gentilles attentions, le wifi, et le restaurant est parfait ! cure de fruits de mers de la lagune, les pêcheurs en face, un régal chaque jour a des prix plus que corrects,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 26 juin 2012

Notre premier week en en famille à OUALIDIA à l'INITIALE
Que du bonheur!!
Un joli petit hotel de 5/6 chambres et une ambiance très sympa
Tout le Staff est adorable et la gérante disponible, dynamique et de bons conseils.
Idéalement situé à 1 mn de la plage et des barques de pêcheurs, nous avions la chambre 5 avec vue sur mer.
Ce qui ne gache rien, on y mange bien pour des prix raisonnables.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables et la gentillessse de notre hotesse "Isa la Bordelaise " a largement contribué à la réussite de notre séjour/
Un grand merci pour ce bon moment
Jean Pierre et Fanny and Co de Tanger

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

oui l'nitiale c'est un endroit ou l'on se sent bien un restaurant tres agreable avec une carte fournie des entrees sympa surtout l'araigne decortiqee hum....des crustaces et des huitres superbe enfin un restaurant ou l'on mange bien les chambres sont coquettes et calmes l'acceuil es tres agreable les serveurs sont gracieux la patronne est a vos petits soins que voulez vous de plus!!!! c'est un hotel restaurant que je recommande

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

on est un couple marocains ça fait 5 ans qu on passent nos vacances a cet hotel on est très bien acueilli par mr laurent et isabelle lui il est trop sympa et elle c une personne accueillante chaleureuse et souriante elle essaye de faire le maximum pour rendre le client satisfait on a jamais sentis de différence de races on était surpris par ce qu il ait était écrit par (mme brigitte d) on respecte votre avis mme mais c le contraire ce n ai pas du tout la vérité on est des marocains et on jamais sentis de différence entre un marocains et un européen vis a vis de tout... la bouffe rien a dire tout est parfait on a goutter tous les plats c très bon l hotel est excellent a coter de la mer on a visiter toutes les chambres c très propres la chambre 1e vue sur lagune et la 5 vue sur mer c très beau a cet hotel on mange très bien on se repose très bien on conseils tous les gens qui veulent passer un très bon séjour d aller a l initiale c le plus bon endroit a oualidia... on tient a remercier mr laurent et isabelle pour leurs accueil...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons apprécié cet hotel au bord de mer et de la lagune. Son emplacement est idéal, la personne qui s'en occupe est trés accueillante et chaleureuse, elle a eu la gentillesse de nous proposer une chambre avec vue mer. Nous y avons trés bien mangé et nous avons apprécié le service et la propreté des lieux.
Nous avons du écourté notre séjour a cause d'un probléme de santé. La direction s'est montrée trés compréhensive. Nous qui connaissons bien le Maroc, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement et nous le recommanderons à nos amis : c'est une des bonnes adresses ajoutée à notre carnet de voyage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes venus avec nos enfants et avons passé un très bon séjour à l'initiale. Les chambres sont très propres et le personnel est très accueillant, disponible et compétent. La nourriture est très bonne.
Nous y reviendrons dès que possible. Le personnel et la patronne sont d'une gentillesse exemplaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

très très décue par cet établissement , française établie au maroc je suis venue diner en compagnie de 2 amis marocains et j ai eu l impression depuis le départ qu il vallait mieux être européen pour avoir un peu d egard
en effet depuis le début jusqu à la fin du repas nous n avons eu aucune parole ni semblant d interêt par rapport à nous comme si nous étions transparent

alors que nous avons laissé une addition conséquente puisque nous avions commencé par prenre l apéritif puis continué sur le repas qui entre nous n avait rien d exceptionnel et le déssert notamment la tarte au citron était immangerable aucun gout de citron et qui n était sûrement pas du jour tellement elle était sèche
ce qui m a fait le plus mal c est de ressentir que du fait que mes amis étaient marocains ils n étaient pas dignes d intêret pour qu on leur accorde la moindre attention
la patronne qui est sortie plusieurs fois sur la terrasse a bien passé du temps avec un petit couple d européen sans aucune regard pour nous

nous n avons même pas eu le droit à un bonjour ni à un au revoir et bien sûr rien entre les deux
bravo le côté commerçant et bravo à l intégration !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis