“Bon repas, service convenable!”

L'Initiale Hotel-Restaurant
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 8 août 2012

Une bonne adresse pour manger, l'hotel a l'air tres bien, proche de la mer et bien tenu. Isabelle veille aux grains, pourvu que cela dure... Bons produits, bonne fraicheur, prix correctes... Une bonne table de Oualidia! Tres professionnel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avions choisi l'Initiale pour sa situation proche de la mer ! Le propriétaire Laurent n'était pas là, mais nous avons été accueilli très chaleureusement par Isabelle, souriante et compétente !
La soupe de poissons excellente,... le service convivial et agréable ! Joli petit hôtel où il fait bon passer quelques jours de détente !
Je projette de revenir très bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

l'hotel le plus agréable, le mieux situé ! tout ici est délices... L'équipe est aux petits soins, Isabelle vous reçois en parfaite professionnelle, elle est toujours a l'écoute de vos moindre désirs, les chambres impeccablement propres chaque jour, que de gentilles attentions, le wifi, et le restaurant est parfait ! cure de fruits de mers de la lagune, les pêcheurs en face, un régal chaque jour a des prix plus que corrects,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2012

Notre premier week en en famille à OUALIDIA à l'INITIALE
Que du bonheur!!
Un joli petit hotel de 5/6 chambres et une ambiance très sympa
Tout le Staff est adorable et la gérante disponible, dynamique et de bons conseils.
Idéalement situé à 1 mn de la plage et des barques de pêcheurs, nous avions la chambre 5 avec vue sur mer.
Ce qui ne gache rien, on y mange bien pour des prix raisonnables.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables et la gentillessse de notre hotesse "Isa la Bordelaise " a largement contribué à la réussite de notre séjour/
Un grand merci pour ce bon moment
Jean Pierre et Fanny and Co de Tanger

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

oui l'nitiale c'est un endroit ou l'on se sent bien un restaurant tres agreable avec une carte fournie des entrees sympa surtout l'araigne decortiqee hum....des crustaces et des huitres superbe enfin un restaurant ou l'on mange bien les chambres sont coquettes et calmes l'acceuil es tres agreable les serveurs sont gracieux la patronne est a vos petits soins que voulez vous de plus!!!! c'est un hotel restaurant que je recommande

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

on est un couple marocains ça fait 5 ans qu on passent nos vacances a cet hotel on est très bien acueilli par mr laurent et isabelle lui il est trop sympa et elle c une personne accueillante chaleureuse et souriante elle essaye de faire le maximum pour rendre le client satisfait on a jamais sentis de différence de races on était surpris par ce qu il ait était écrit par (mme brigitte d) on respecte votre avis mme mais c le contraire ce n ai pas du tout la vérité on est des marocains et on jamais sentis de différence entre un marocains et un européen vis a vis de tout... la bouffe rien a dire tout est parfait on a goutter tous les plats c très bon l hotel est excellent a coter de la mer on a visiter toutes les chambres c très propres la chambre 1e vue sur lagune et la 5 vue sur mer c très beau a cet hotel on mange très bien on se repose très bien on conseils tous les gens qui veulent passer un très bon séjour d aller a l initiale c le plus bon endroit a oualidia... on tient a remercier mr laurent et isabelle pour leurs accueil...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons apprécié cet hotel au bord de mer et de la lagune. Son emplacement est idéal, la personne qui s'en occupe est trés accueillante et chaleureuse, elle a eu la gentillesse de nous proposer une chambre avec vue mer. Nous y avons trés bien mangé et nous avons apprécié le service et la propreté des lieux.
Nous avons du écourté notre séjour a cause d'un probléme de santé. La direction s'est montrée trés compréhensive. Nous qui connaissons bien le Maroc, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement et nous le recommanderons à nos amis : c'est une des bonnes adresses ajoutée à notre carnet de voyage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 1 sur 3 à Oualidia
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 4 à Oualidia

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 47€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel