“Un acceuil presque parfait”

L'Initiale Hotel-Restaurant
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 29 octobre 2012

Tout était presque parfait , l accueil chaleureux , les repas exquis , la générosité du propriétaire incommensurable ,nous avons gardé un beau souvenir ..Nous étions juste en simple halte de 10mn pour nous rafraichir après un long voyage et continuer vers notre maison secondaire.Marocaine ..
La grande surprise, on déjeunait à l initiale presque tous les jours tout en boudant la cuisine de notre maison . Si certains considèrent que le restaurateur est sélectif !!!ma foi ,on ne peut pas plaire à tout le monde ...Question d affinité et c est planétaire ...
L initiale restaurant- hôtel a gagné nos respects depuis des années ..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 septembre 2012

En longeant la côte entre Casablanca et Essaouira, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cette magnifique station balnéaire aux allures Européennes.

Nous ne parlerons ici que de la partie restauration de l'Initiale.
Le guide du routard en main, cette étape devait nous faire déguster du poisson et des crustacés.
Le restaurant est bien tenu, propre et les tables sont correctement dressées.
La terrasse est belle et nous protège du soleil.
La carte en main, nous sommes un peu déçus par les prix pratiqués qui sont à la Française !!!
Je me rabats sur un tajine de poisson abordable....
Brochettes de lotte et de gambas pour mon épouse accompagnés de légumes croquants et de riz. Bon plat mais les gambas ont plutôt la taille de grosses crevettes.
C'est bon, le cadre est beau mais çà se paie, à des prix pour touristes....
Dommage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Pas du tous accueillant a l initiale le sourire n existe plus la bouff n est pas terrible et on se prend d un hotel 5 étoile!! je vais pas parler des chambre car on n as pas résider la bas heureusement mais l accueil et sélective et déprimante désole pour le proprio

Avis publié : 9 août 2012

Accueil téléphonique déjà très froid de la patronne qui nous annonce"hôtel complet" mais il y a 2 chambres disponibles dans la "villa" pas très loin. La "villa" se trouve en fait à l'autre bout de la ville de Oualidia-plage, sans wi-fi (c'est à l'hôtel qu'il y a le wi-fi) sachant que les plages pour se baigner sont à côté de l'hôtel donc loin de cette "villa" dont les chambres sont aménagées de brics et de brocs, avec toutes les vieilleries que plus personne n'utilise, avec des sacs de couchage ou vieux édredons en guise de couverture ... et le pompon : ces chambres étaient "au même prix" que celles de l'hôtel, mais avec une différence : sans le petit déjeuner !
Mais c'est surtout le mauvais accueil de la propriétaire qui nous a le plus frappé.

Avis publié : 8 août 2012

Une bonne adresse pour manger, l'hotel a l'air tres bien, proche de la mer et bien tenu. Isabelle veille aux grains, pourvu que cela dure... Bons produits, bonne fraicheur, prix correctes... Une bonne table de Oualidia! Tres professionnel!

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avions choisi l'Initiale pour sa situation proche de la mer ! Le propriétaire Laurent n'était pas là, mais nous avons été accueilli très chaleureusement par Isabelle, souriante et compétente !
La soupe de poissons excellente,... le service convivial et agréable ! Joli petit hôtel où il fait bon passer quelques jours de détente !
Je projette de revenir très bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

l'hotel le plus agréable, le mieux situé ! tout ici est délices... L'équipe est aux petits soins, Isabelle vous reçois en parfaite professionnelle, elle est toujours a l'écoute de vos moindre désirs, les chambres impeccablement propres chaque jour, que de gentilles attentions, le wifi, et le restaurant est parfait ! cure de fruits de mers de la lagune, les pêcheurs en face, un régal chaque jour a des prix plus que corrects,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 1 sur 3 à Oualidia
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 4 à Oualidia

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 48€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel