L'Initiale Hotel-Restaurant
494 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Dar Beldi(Oualidia)(Bonne affaire !)
67 $US
59 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel Abda(Safi)(Bonne affaire !)
37 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 16 juin 2013

Passons sur la déco kitcho-marocano-bretonne, pas d'accueil, des propriétaires qui font des commentaires au bar en parlant fort et ne salue pas leurs clients.

En ce qui concerne le repas: plein de choses manquantes, une tajine de poissons (en fait une daurade tomate/poivron) et nous avons eu la bonne idée de ne pas prendre de dessert; Ouf on a échappé à l'intoxication alimentaire.

Passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Cet hôtel ne possède pas de site internet et nous sommes donc arrivés sans prévenir. Pas de problème, il restait des chambres. Nous avons été agréablement surpris de la décoration de la notre: présentation des serviettes et du dessus de lit. La salle d'eau est petite mais très fonctionnelle. Le petit balcon avec vue sur la lagune est un plus non négligeable. Le dîner est d'un excellent rapport qualité-prix. La propriétaire est charmante. En revanche, le patron ne devrait peut-être pas annoncer ses préférences politiques et religieuses à tout va!!! Tous ses clients ne sont pas de son avis.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Un café expresse dégueulasse servi après un menu et des mets délicieux. Ça casse tout. Même le dernier des bistrots ne sert pas cette lavasse facture 10dh. C'est un problème urgent à rectifier. Le fait que ce soit un dimanche et un service complet n'excuse rien

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel restaurant très sympathique en bord de mer dans le très joli village d' Oualidia.
Très bon repas dans un esprit "cosy" bougies et fleurs d'hibiscus sur les tables et serveurs courtois et souriants.
Chambres mignonnes donnant l'impression de chambres d'hôtes.
Belles balades sur la plage proche de l'hôtel.
Vraiment étape qui nous a laissé un très beau et bon souvenir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel de charme typiquement marocain. Nous avions une chambre avec vue mer (la seule), très jolie chambre colorée, pas très grande mais adorable, petite salle de bain bien équipée. Propreté impeccable. Le petit déjeuner sympathique. Nous avons diner au restaurant qui est d'une excellente qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple