“belle situation”

L'Initiale Hotel-Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 18 mai 2014

chambres correctes et propres mais minimalistes, situation excellente près de la plage . bon hôtel pour un passage . la direction est très correcte . le personnel affable . la vue sur la terrasse supérieure est magique .
la restauration est trés basique sinon assez chère .
les quads qui sont privés n 'appartiennent pas à l'hôtel, par contre ne pas hésiter à faire une ballade , la plage est superbe et sauvage .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits . Bon accueil de la patronne. Chambres correctes et propres ( aménagement un peu minimaliste et salle d'eau vraiment étroite) mais pour 2 nuits, cela nous convenait. Repas honnêtes et serveur agréable. Situation excellente près de la plage . Dommage que notre dernière soirée ait été perturbée et "gâchée" par la présence insistante et le discours du patron éméché ! Personne n'est parfait, il s'est excusé le lendemain mais tout de même...heureusement que le serveur est un professionnel !!
Bonne adresse tout de même !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

Quatrième séjour dans ce petit coin de paradis. Hôtel calme et très bien tenu. (Direction française). Seulement 6 chambres, petites mais confortables. Accueil chaleureux, excellente cuisine. Poissons et crustacés frais. Situé à 50 mètres de l'océan et de la lagune. Tranquillité et calme sont assurés.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre n°5 avec petit balcon et vue sur l'océan
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Réservation téléphonique, accueil très sympathique de la patronne ! Hôtel très bien situé à proximité de l océan propre et calme en octobre. Rapport qualité prix impeccable. En famille, Je recommande de réserver car peu de chambres disponibles.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Tout d'abord, un très bel emplacement, tout proche de la lagune, au bout de la route.

Ensuite, le personnel est très accueillant, souriant, la patronne est vraiment aux petits soins.
C'est donc très agréable.

Après, les chambres sont quand-même un peu petites et pas très récents.
Mais l'ensemble reste très bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

C 'est mon 3ème passage dans cet hôtel sympa du bord de mer,une cuisine constante et des poissons très frais ,une paêlla royale répondant à ma demande .Une direction toujours très présente et efficace .Une chambre simple ,propre et bien située donnant sur le côté de l'hôtel. A mon prochain voyage au Maroc ,je me ferrais un plaisir d'y retourner.Merci de votre accueil .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi dans ce restaurant. Nous avons pu déguster une énorme araignée de mer délicieuse et un filet de saint pierre tout aussi succulent. L'accueil de la patronne nous a donné envie de prolonger notre halte. Nous avons donc passé une nuit dans une des 6 chambres très propres et avec vue sur la lagune. L'hôtel est très calme (nous y étions fin septembre) ce n'est peut-être pas la même chose en pleine saison. En résumé nous conseillons vivement cette adresse où nous avons trouvé un excellent accueil, une cuisine délicieuse, et une situation idéale tout près de la mer, et tout ça pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
À 1,8 km
À 0 km
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 5 à Oualidia

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 48€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel