“accueillant”

N° 4 sur 9 Hôtels à Oualidia
rabat
“accueillant”
Avis écrit le 7 novembre 2009

l'hôtel et l'accueil sont sympas, le restaurant est bon. le problème est qu'il n'y a jamais d'eau chaude en fin de journée, pas pratique quand on a passé la journée à la plage...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 27 août 2009

Hotel simple mais sympathique, très proche de la plage ou de la lagune. Les chambres sont simples, propres, salle de bains un peu petite mais dans l'ensemble vraiment l'hitel est bien pour cette petite station Marocaine.

Le restaurant et sa carte sont vraiment bien (fruits de mer ou spécialités du restaurant).

Calme et propre.

Et surtout rapport qualité prix parfait. 70 € pour 2, pour une nuit (chambre double), diner (fruits de mer), petits déjeuners, et un rafraichissement au restaurant.

La station est simple et fréquentée par les touristes marocains. Pecheurs sur la plage.

Joli site à voir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Oualidia, Maroc
Avis écrit le 28 juin 2009

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances en amoureux au Maroc et des amis nous avait conseillé cet hotel restaurant apparemment très sympa!
Nous n'avons pas été déçu! Le propriétaire, Laurent, a été très chaleureux et nous avons pu goûter à une excellente paella!
La chambre était également très propre!
Bref rien à redire sur cet hôtel que je recommenderai probablement à d'autres amis.
Si vous passez par Oualidia, allez prendre un verre dans le restaurant et profitez de l'agréable service.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 juin 2009

Comme l'endroit avait l'air charmant..la carte aussi..Venons d'essayer ce restaurant"deux fourchettes"..mais ne sais vraiment pas d'ou viennent ces fameuses fourchettes!!
La pizza était bonne méme si petite..le reste non comestible!la sole meunière immageable..au courbouillon avec des chamignosn et un riz bouilli et cette méme sole a juste été avalée par notre toutou moins exigeant!
les pates au fruits de mer n'avaient de fruits de mer que le titre!
L'acceuil passable et comme nous nous sommes plaind à la patrone,celle ci nous a rétorquée que la sole venait de casa..!!
Bon..passez votre chemin,à fortement déconseillé hormis la pizza..

LILLE
Avis écrit le 10 juin 2009

lors de notre séjour au maroc, on nous a conseillé de nous arreter pr déjeuner dans ce restaurant qui fait également hotel, je ne peux me permettre de donner mon impression sur l hiotel puisque je n y ai pas séjourné

concernant le restaurant la nourriture est bonne, mais l'accueil est franchement à revoir...meme s'il s'agissait du début de saison et que les serveurs s ennuyaient c'était franchement limite...j ai été fort déçue, surtout que je venais de faire 3 heures de route pour y déjeuner

nous sommes simplement peut etre juste tombés le jour ou il ne fallait pas???

paris
Avis écrit le 23 mai 2009

Si jamais vous avez la chance de passer quelques jours à Oualidia, je vous recommande cette adresse.L'hôtel est très bien placé (seulement à quelques mètres de la lagune), chambres pas grandes mais fonctionnelles avec une propreté irréprochable.Il est préférable de réserver car il y a seulement 6 chambres. je vous conseille la chambre 1 avec la tv et la vue lagune.
Coté restauration, c'est super!friture de poisson, fruits de mer ( par contre pas d'huitres quand nous y étions, dommage! du a un probleme au niveau de la lagune), une divine paella. Service pas mal du tout, efficace.
Excellent accueil de la responsable Cécile . De plus elle nous a bien conseillé dans les loisirs et ballades dans les environs.
A faire: dégustation d'oursins sur la plage (nous avons evité les barbecues sur la plage), le souk le samedi ( très souk!), barque sur la lagune avec option peche, ballade en quad avec halte aux grottes ( au coucher de soleil), safi à 60km pour la poterie ( beaucoup moins cher qu'à Marrakech).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
Avis écrit le 11 mai 2007

Au cours de notre séjour à Marrakech (dans un riad), notre hotesse nous a conseillé cet etablissement. Nous y avons passé une nuit et 2 jours et nous avons été très bien reçu.
Jolie petite chambre très propre avec vue sur la mer.
Dîner "romantique" aux chandelles le soir, Huîtres et très bon poisson. Accueil très symathique du patron (Laurent)
Très bon rapport qualité/prix

• a aimé — Ambiance sympathique et l'emplacement