Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé quasi sur la plage / lagune de Oualidia.
Mais Les chambres sont un peu petites et vétustes (surtout la salle de bain).
Le restaurant de l'hôtel possède une terrasse agréable mais nous avons été déçu car à 21h il n'y avait plus Les plats que l'on souhaitait : araignée (une des spécialités de Oualidia...) et soupe de poisson. Et Les prix sont plutôt élevés pour le Maroc (diner Le plus cher de nos 15j de road trip).
Globalement un rapport qualité / prix pas vraiment au rdv.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Le personnel est très accueillant. Les calamars frits sont délicieux. Le poisson est bon nous avons goûté la sole et la friture. Très copieux et délicieux. Dommage nous étions venus espérant manger de l'araignée et des oursins mais il n'y en avais plus. Il fallait venir à midi. Par contre les pizzas sont moyennes et les pâtes sont à éviter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017

La chambre est correcte mais très humide...à éviter si vous êtes allergique. Chb4 est très bouillante, on n 'a presque pas dormi. A éviter durant juillet et Août . Les prix des repas sont chers par rapport à leur qualité.

Astuce pour la chambre : Room number 1 would have les noise
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Hôtel: chambre impeccable, très propre.
Restaurant: Excellent, poisson frais nous vous recommandons les brochettes de lotte et gambas très copieux...en dessert le fondant au chocolat excellentissime....
Le petit déjeuner est varié et suffisant. Les crêpes sont très bonnes.
Le patron est super sympas et le personnel agréable.
Le meilleur endroit de notre circuit au Maroc!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2017

Merci au gérant pour l'acceuil. Très bon rapport qualité prix, à deux pas de la mer, ambiance agérable. Nous avons passé un excellent séjour et fais le plein de poisson frais. Petit hôtel de charme avec une bonne table et un bon accueil. A refaire

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille