“restaurant agréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
N° 6 sur 9 Hôtels à Oualidia
“restaurant agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Des amis et moi avons diné à l'Ostrea. Bonnes huitres, poisson correct, restaurant simple avec service correct. . Bon rapport qualité/prix. Salle à manger qui manque d'ambiance mais vue agréable. L'une des adresses correctes de Oualidia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
El Jadida, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Malgrés des avis défavorablesmais obsolètes ns y sommes allés en confiance, la chambres est la plus confortables et celle dont la vue est MAGNIFIQUE par rapports aux autres hotels équivalents, literie confortable SDB bien équipée, linges de toilettes en quantité et nickel, TV avec satelitte, balcon vue lagune plein ouest SUNSET garanti sil fait beai bien sur. pt DEJ sur la terrasse les pieds ds l'eau avec le seul roucoulement des tourterelles pas de bruit de moteur, si ce n'est le clac clac du rameur qui va sur les parcs a huitres, le diner chaleureux et copieux le gratin de fruit de mer COPIEUX, BREF QUE DU BONHEUR

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
La Garenne-Colombes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

Je vous écris pour vous signaler que nous avons séjourné a l’Ostrea de Oualidia semaine dernière, et que nous sommes extrêmement déçus par la prestation fournie et que nous allons communiquer nos impressions aux différents guides qui vous l’ont recommandé :

Hôtel :
Chambre réservée : la plus grande car nous avions 2 enfants avec nous, tarif résidents pour une nuit soit 750 dhs
En arrivant, aucun accueil, nous avons du rechercher longuement quelqu’un pour ouvrir notre chambre
Un lit n’était pas fait, et nous avons du le faire …. nous même après que l’on nous ai amené des praps
Personne pour nous aider a porter nos valises fort lourdes (j’ai des problèmes de dos), ni a l’arrivée, ni au départ
Chambre infestée de moustiques
Pas de savon
Manquaient 2 serviettes
Télécommande de TV ne marchait pas (éclatée et sans piles)
Et comble de l’horreur, les lits sont faits sans changer les draps après un passage (le notre), et sous nos yeux…

Restaurant :
Premier soir : pas de poisson frais, pas de menu enfant, manque les 3 /4 de la carte des vins et des desserts, nous décidons donc d’aller manger ailleurs
Lendemain midi : toujours pas de poissons frais, que du « sous vide » alors que nous sommes en bord de mer, service lent et mal organisé (mais plus sympa que la veille ou manifestement on embêtait le serveur) (tables servies avant nous alors que nous étions arrivés avant et que nous prenions des huitres..). Bref, nous nous arrêterons aux huitres et quitterons l’établissement pour aller loger ailleurs

Je trouve inacceptable ce type de service au prix proposé.

Yann Carlé

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia