“Excellent séjour”
Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
N° 6 sur 9 Hôtels à Oualidia
Marrakech
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et ce furent 2 jours délicieux. Commençons par la chambre : simple, déco quasi inexistante mais très largement compensée par une vue sur mer extraordinaire et un prix très raisonnable. L'accueil et le service sont des plus charmants et l'on se sent tout de suite très à l'aise. Quant à la table, excellent rapport-qualité prix et fruits de mer extra-frais ! A recommandé pour un grand bol d'air (et de mer) en toute simplicité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence
Avis écrit le 20 février 2012

Trois déjeuners consécutifs la semaine dernière avec mon épouse, et nous avons vraiment dégustés avec plaisir des huitres (de Darla...car il n'y en a pas sur Oualidia en ce moment) des moules, des crevettes, de la langouste, du homard, des langoustines, de l'araignée, et sincèrement il n'y a rien à redire coté fraicheur, qualité et quantité.
Un petit plus pour la soupe de poisson aux crustacés, vraiment excellente.
Le personnel a été professionnel, souriant et discret.
Le décor se passe à l'extérieur, directement sur la lagune, magnifique.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous conseillons ce restaurant, avec les réserves qu'il faut toujours avoir pour les restaurants spécialisés dans le poisson et produits de la mer.
Soyez donc vigilant et demandez conseils aux serveurs.
Nous y étions allé deux fois l'an dernier et nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
11120 NARBONNE FRANCE
Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes de la région de Bouzigues (hérault) et des parc à huitres...payer 26€ la douzaine d'huitres :ils se foutent vraiment du monde..;patron vraiment condescendant ,avec des grands airs...on se demande pourquoi et pour qui il se prend...
Vraiment n 'y allez surtout pas ,c'est l 'arnaque organisé et le personnel qui vous remercie 1000 fois parce que ,après cette adition ...vous ne laissez pas de pourboire...
De surcroit au final on se trompe soit disant..;de table et l 'on vous porte une adition du double de ce que vous avez consommé ...et le patron à la caisse avec sa cravate...qui vous balance quasiment la monnaie par la figure...
A Oualidia à éviter absolument et c'est un conseil que j 'aurai aimé lire sur tripadvisor avant d'y aller
INCH ALLA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Poitiers
Avis écrit le 7 février 2012

J'ai opté pour un plateau d'huîtres directement prises sur le parc, ouvertes et servies sur la terrasse, au dessus du parc. On l'a complété par des oursins vendus sur place par celui qui les a ramassé. C'est la deuxième formule de l'Ostréa, en dehors du restaurant!
Il faut apporter son pain, son citron,son beurre et sa boisson mais quel plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gieres, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

La note "Bien" me semble plus appropriée que le trés bien. Restaurant l'Ostréa se situe dans le parc à huitres. De la terrasse nous avons une superbe vue du parc à huitres et de la lagune.
Restaurant simple qui offre une variété de fruits de mer et surtout un échantillon trés large d'huitres en fonction de la saison. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2011

vous allez à l'ostrea, vous commandez des pâtes aux fruits de mer, puis vous avez la sensation de manger du carton au jus de chameau. Au réveil le lendemain, votre dos est rempli de boutons à cause d'une intoxication alimentaire, et ce sous le regard bienveillant du patron qui ne s"est même pas étonné de vous voir recracher les aliments dans l'assiette...terminer chez le médecin pour l'ordonnance...c'est du vécu !
je vous ferai de la pub monsieur !! comptez sur moi !!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Des amis et moi avons diné à l'Ostrea. Bonnes huitres, poisson correct, restaurant simple avec service correct. . Bon rapport qualité/prix. Salle à manger qui manque d'ambiance mais vue agréable. L'une des adresses correctes de Oualidia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis