“un peu dessus pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
N° 6 sur 9 Hôtels à Oualidia
Marseille, France
“un peu dessus pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

j'ai l'habitude de fréquenter se genre de restaurant en france surtout à Bouzigue sur l’étant de Thau mais la je suis resté un peu sur ma faim . belle carte mais qui ne sert a rien les huîtres un seul numéro de disponible sur 6 , le poisson idem cela n'est pas grave car c'est un critère de fraîcheur .mais bon moi je vous conseille les huîtres un peu chère pour un producteur trop chère même pour la qualité du service bien trop chère .puis l"araignée de mer humm un délice de fraîcheur ne pas avoir peur de demander du citron un rince doigt etc car la aussi le service est très mini mais le prix de l’araignée est très raisonnable. en conclusion c'est a faire en étant contient que l'on vas Etre un peu arnaqué

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Après une grosse déception sur un resto à Oualidia, avons trouvé ce restaurant au bord de l'eau, sur la lagune, après une petite piste carrossable où on est sûr de ne pas avoir la foule. Une propreté exemplaire tant en salle qu'en terrasse et au niveau des serveurs. Un service aimable et pro. Sur la terrasse face à la lagune on prend le temps car tout est calme, sans bruits, sans voitures. Un vrai plaisir. Les huitres excellentes, et que dire des gambas grillées, énormes à la chair tendre et savoureuse. Un régal avec en plus brochettes de lotte. Une adresse à recommander, mais pas trop non plus.......Merci à l'Ostréa II pour ce moment savoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sidi Ifni, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Chambre simple avec balcon, éclairée la nuit par le faisceau du mini phare, et vue sublime sur la lagune et le parc à huitres.
Orgie de coquillages et de poissons le tout excellent; le reste de la carte étant plus moyen.
Calme, gentillesse, le bonheur loin du bling bling de Marrakech qui se trouve seulement à deux heures de route.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Plusieurs fois par an nous effectuons une cure en terrasse à Ostréa 2. Huitres, langoustes, homards, araignées.... et desserts.... que de bonnes choses très sympatiques. La vue sur la lagune inspire le calme. L'endroit est magnifique. La descente au restaurant évite heureusement l'invasion des touristes en autocar, ce qui n'est hélas pas toujours le cas à Oualidia. Le service est impeccable. Et le plus pour nous, ils acceptent les chiens bien éduqués. Rendez-vous fin septembre après la cohue... Le restaurant incontournable, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et ce furent 2 jours délicieux. Commençons par la chambre : simple, déco quasi inexistante mais très largement compensée par une vue sur mer extraordinaire et un prix très raisonnable. L'accueil et le service sont des plus charmants et l'on se sent tout de suite très à l'aise. Quant à la table, excellent rapport-qualité prix et fruits de mer extra-frais ! A recommandé pour un grand bol d'air (et de mer) en toute simplicité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Trois déjeuners consécutifs la semaine dernière avec mon épouse, et nous avons vraiment dégustés avec plaisir des huitres (de Darla...car il n'y en a pas sur Oualidia en ce moment) des moules, des crevettes, de la langouste, du homard, des langoustines, de l'araignée, et sincèrement il n'y a rien à redire coté fraicheur, qualité et quantité.
Un petit plus pour la soupe de poisson aux crustacés, vraiment excellente.
Le personnel a été professionnel, souriant et discret.
Le décor se passe à l'extérieur, directement sur la lagune, magnifique.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous conseillons ce restaurant, avec les réserves qu'il faut toujours avoir pour les restaurants spécialisés dans le poisson et produits de la mer.
Soyez donc vigilant et demandez conseils aux serveurs.
Nous y étions allé deux fois l'an dernier et nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
11120 NARBONNE FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes de la région de Bouzigues (hérault) et des parc à huitres...payer 26€ la douzaine d'huitres :ils se foutent vraiment du monde..;patron vraiment condescendant ,avec des grands airs...on se demande pourquoi et pour qui il se prend...
Vraiment n 'y allez surtout pas ,c'est l 'arnaque organisé et le personnel qui vous remercie 1000 fois parce que ,après cette adition ...vous ne laissez pas de pourboire...
De surcroit au final on se trompe soit disant..;de table et l 'on vous porte une adition du double de ce que vous avez consommé ...et le patron à la caisse avec sa cravate...qui vous balance quasiment la monnaie par la figure...
A Oualidia à éviter absolument et c'est un conseil que j 'aurai aimé lire sur tripadvisor avant d'y aller
INCH ALLA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia