“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
Ostrea II a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 9 Hôtels à Oualidia
Marrakech
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

au bord de la lagune, dans un cadre admirable, paisible, un service attentionné, souriant, une carte sublime et même si tout n'est pas disponible, il faut comprendre, c'est un gage de fraîcheur! Les huitres chaudes sont excellentes mais elles mériteraient d'être détachées de la coquille avant la cuisson, ce n'est qu'un détail, je recommande vivement cet endroit

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sidi Ifni, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Des années que nous allons passer un week end de temps en temps à l' Ostréa; nous avons été conquis par les chambres avec terrasse donnant sur la lagune à immédiate proximité du mini phare qui est plus la pour la décorations que pour la sécurité de la navigation; logement basique mais avec salle de bains-wc et bruit du ressac.
Restaurant sans extravagance mais avec des produits de toute fraicheur dont les huitres élevées sur place; frais, vous avez dit frais.
Personnel efficace et souriant.
Ah le petit déjeuner copieux au raz de l'océan.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y sommes allés en famille sur les conseils d'un ami ne sachant trop où manger dans cette ville que nous visitions pour la première fois et nous avons beaucoup apprécie!

Le personnel est avenant et souriant, même très souriant.
La vue est sympathique de la terrasse.
C'est propre.
Mais le plus important: la nourriture!
Alors c'est très frais, nous nous sommes laissés tenter par le plateau de crustacés, vraiment pas cher du tout vu la quantité et la qualité (araignée, langouste, gambas, écrevisses...) après avoir dégusté des salades avocat crabe (un peu trop de mayo!) et une autre de crudités.

En bref, une très bonne expérience que nous renouvellerons avec plaisir!!!

Et pour répondre aux commentaires qui crient à l'arnaque, comparer le Maroc et la France en ce qui concerne les huîtres est déplacé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

j'ai l'habitude de fréquenter se genre de restaurant en france surtout à Bouzigue sur l’étant de Thau mais la je suis resté un peu sur ma faim . belle carte mais qui ne sert a rien les huîtres un seul numéro de disponible sur 6 , le poisson idem cela n'est pas grave car c'est un critère de fraîcheur .mais bon moi je vous conseille les huîtres un peu chère pour un producteur trop chère même pour la qualité du service bien trop chère .puis l"araignée de mer humm un délice de fraîcheur ne pas avoir peur de demander du citron un rince doigt etc car la aussi le service est très mini mais le prix de l’araignée est très raisonnable. en conclusion c'est a faire en étant contient que l'on vas Etre un peu arnaqué

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Après une grosse déception sur un resto à Oualidia, avons trouvé ce restaurant au bord de l'eau, sur la lagune, après une petite piste carrossable où on est sûr de ne pas avoir la foule. Une propreté exemplaire tant en salle qu'en terrasse et au niveau des serveurs. Un service aimable et pro. Sur la terrasse face à la lagune on prend le temps car tout est calme, sans bruits, sans voitures. Un vrai plaisir. Les huitres excellentes, et que dire des gambas grillées, énormes à la chair tendre et savoureuse. Un régal avec en plus brochettes de lotte. Une adresse à recommander, mais pas trop non plus.......Merci à l'Ostréa II pour ce moment savoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sidi Ifni, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Chambre simple avec balcon, éclairée la nuit par le faisceau du mini phare, et vue sublime sur la lagune et le parc à huitres.
Orgie de coquillages et de poissons le tout excellent; le reste de la carte étant plus moyen.
Calme, gentillesse, le bonheur loin du bling bling de Marrakech qui se trouve seulement à deux heures de route.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Plusieurs fois par an nous effectuons une cure en terrasse à Ostréa 2. Huitres, langoustes, homards, araignées.... et desserts.... que de bonnes choses très sympatiques. La vue sur la lagune inspire le calme. L'endroit est magnifique. La descente au restaurant évite heureusement l'invasion des touristes en autocar, ce qui n'est hélas pas toujours le cas à Oualidia. Le service est impeccable. Et le plus pour nous, ils acceptent les chiens bien éduqués. Rendez-vous fin septembre après la cohue... Le restaurant incontournable, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux