“A eviter”
Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
N° 5 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons dejeune dans cet endroit que nous connaissions avant la renovation de la terrasse qui maintenant est parfaite....mais service mediocre! Alimentation idem... Vin bouchonne...pas d arraignee, pas d huitres et pas de homard.... Pour un resto en bord de mer c est le comble!
Nous avons finalement opte pour une entrecote roquefort et on a ete servi avec une entrecote aux champignons sans nous prevenir!!!
Bref tres cher et nullissime!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ostrea II
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourne a ostrea pendant la semaine , nous étions très déçu de l ensemble !! Avoir demander d en parler a un membre de direction , le gérant n a rien voulu entendre comme il est toujours dans la salle avec ses amis entrain de faire la fête en oubliant les clients . A eviter

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous connaissions cet endroit pour y avoir déjeuné et diné plusieurs fois auparavant, mais là, nous avons décidé d'y passer trois jours et nous n'avons pas été déçus.

Les chambres sont simples mais d'un confort tout à fait suffisant, car le principal se passe au dehors, juste en face des balcons...
Une magnifique lagune, où le calme se mêle à la douceur et à la beauté de ce lieu qui vaut le détour.

Coté restaurant nous avons continué d'apprécier la fraîcheur et la qualité.
Un bon point pour le professionnalisme et surtout le sourire deTarik et de Moussa...
SVP, essayez de convaincre le reste de l'équipe d'en faire autant :-)

On reviendra pour faire une pause, et on invite les lecteurs d'aller y faire un tour lors d'un passage par Oualidia qui reste un très bel endroit au Maroc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Un restaurant et une nourriture de qualité a un prix raisonnable. tres belle vue. vous pouvez meme y acheter des huittres a emporter d'excellente qualité. N'hesitez pas a emprunter une barque pour faire un tour dans la lagune.vous pvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons apprécié notre repas fruits de mer au bord de la lagune, sur la terrasse, avec en toile de fond un superbe coucher de soleil.
Tres bonne table dans un cadre fabuleux.
Les plats sont excellents, un bemol cependant sur la disponibilité de certains mets qu'on ne trouve pas durant toutes les saisons, ce qui est gage de fraicheur !
Les produits sont de tres bonne qualité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Le restaurant est littéralement au bord de la lagune et dispose d'une terrasse avec une vue exceptionnelle. Le service est soigné et professionnel et la propreté est de mise. Mais plus que tout, les poissons et crustacés sont frais et délicieusement préparés. Mention spéciales pour gambas, homards et langoustines (selon arrivage) sans compter les huîtres qui proviennent du parc adjacent. Même la salade de fruit est ultra fraîche ! Le rapport qualité-prix est très bon, voire excellent si on tient compte de l'emplacement. On y vient régulièrement et on ne s'en lasse pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2012

au bord de la lagune, dans un cadre admirable, paisible, un service attentionné, souriant, une carte sublime et même si tout n'est pas disponible, il faut comprendre, c'est un gage de fraîcheur! Les huitres chaudes sont excellentes mais elles mériteraient d'être détachées de la coquille avant la cuisson, ce n'est qu'un détail, je recommande vivement cet endroit

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis