“UNE EXCELLENTE TABLE AVEC UN PANORAMA SUPERBE”
Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
N° 5 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons mangé hier dans cet excellent restaurant : huitres d'oulidia très bonnes(qui d'ailleurs à l'origine provienne du bassin d'arcachon), araignée succulente cuite à point la chair se détachait toute seule un vrai plaisir, calamars délicieux, et espadon digne d'un chef étoilé ... sans compter un cadre superbe et un service assez sympathique (on n'est pas dans un trois étoiles non plus) avec un serveur qui vous reverse le vin et veille sur vos assiettes, le vin était bon et accompagné parfaitement bien les poissons et fruits de mer. La crème brulée et les sorbets faits maison étaient très bons également pas de fausse note !! Une facture de 60 € pour deux vin compris (une demi-bouteille). C'est vrai que pour le Maroc c'est peut-être un peu cher mais c'est une table de qualité avec des produits hyper frais et une vue exceptionnelle sur le lagon (la table est quasi à ras de l'eau). En France à ce prix là on a un resto avec des produits surgelés pas franchement top ! En plus, le patron a été très sympathique et nous a fait la visite privée du laboratoire où sont préparées les huitres pour l'expéditionet pour le restaurant. On a également visité les chambres qui sont superbes (le prix est négociable).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sejournons tres regulierement dans cet hotel restaurant devenu tres frequente ces dernieres années. Il vaut mieux venir l'hiver : c'est plein en ete!!
J'aime voir la lagune s'eveiller a l'aube, les oiseaux, les couleurs! C'est un spectacle formidable le matin et le soir. Demandez youcef pour un tour de barque, une peche dans la lagune ou pour ramener langouste, crevettes ou poissons frais. Ou encore pour vous enmener sur un coin de plage peu frequente...
Les repas sont relativement chers mais toujours bons. Le petit dejeuner est simple mais suffisant.
La chambre numero 5 est la plus excentree et la plus grande, avec une baignoire.
Petit bemol : le bruit dans les tuyaux d'eau!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons dejeune dans cet endroit que nous connaissions avant la renovation de la terrasse qui maintenant est parfaite....mais service mediocre! Alimentation idem... Vin bouchonne...pas d arraignee, pas d huitres et pas de homard.... Pour un resto en bord de mer c est le comble!
Nous avons finalement opte pour une entrecote roquefort et on a ete servi avec une entrecote aux champignons sans nous prevenir!!!
Bref tres cher et nullissime!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourne a ostrea pendant la semaine , nous étions très déçu de l ensemble !! Avoir demander d en parler a un membre de direction , le gérant n a rien voulu entendre comme il est toujours dans la salle avec ses amis entrain de faire la fête en oubliant les clients . A eviter

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous connaissions cet endroit pour y avoir déjeuné et diné plusieurs fois auparavant, mais là, nous avons décidé d'y passer trois jours et nous n'avons pas été déçus.

Les chambres sont simples mais d'un confort tout à fait suffisant, car le principal se passe au dehors, juste en face des balcons...
Une magnifique lagune, où le calme se mêle à la douceur et à la beauté de ce lieu qui vaut le détour.

Coté restaurant nous avons continué d'apprécier la fraîcheur et la qualité.
Un bon point pour le professionnalisme et surtout le sourire deTarik et de Moussa...
SVP, essayez de convaincre le reste de l'équipe d'en faire autant :-)

On reviendra pour faire une pause, et on invite les lecteurs d'aller y faire un tour lors d'un passage par Oualidia qui reste un très bel endroit au Maroc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Un restaurant et une nourriture de qualité a un prix raisonnable. tres belle vue. vous pouvez meme y acheter des huittres a emporter d'excellente qualité. N'hesitez pas a emprunter une barque pour faire un tour dans la lagune.vous pvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons apprécié notre repas fruits de mer au bord de la lagune, sur la terrasse, avec en toile de fond un superbe coucher de soleil.
Tres bonne table dans un cadre fabuleux.
Les plats sont excellents, un bemol cependant sur la disponibilité de certains mets qu'on ne trouve pas durant toutes les saisons, ce qui est gage de fraicheur !
Les produits sont de tres bonne qualité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple