“Pas de meilleurs …”
Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
N° 6 sur 10 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 2 juillet 2014

Pas de meilleur emplacement, pas de meilleure terrasse, pas de meilleur coquillage. Oh bien sur ce n'est pas un grand hôtel aux chambres somptueuses, ni un grand restaurant avec argenterie, mais c'est simplement bon, que dis je excellent. Depuis plus de DIX ANS que nous y allons, nous n'avons jamais eu une seule déception.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Après une promenade en barque sur la lagune, nous sommes allés à l'hôtel, le seul à Oualidia qui disposait de 2 chambres libres à ces dates. Les chambres sont confortables avec une vue magnifique sur la lagune. Les prix sont on ne peut plus corrects pour les résidents au Maroc. Télévision avec de nombreuses chaines françaises. Le dîner fut excellent comme d'habitude.

Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel bien placé face à la lagune et des parcs à huîtres mais loin du centre de Oualidia-
Les chambres sont correctes par contre le dîner était quelconque peut-être à cause de la fin de saison, nous étions 8 donc les seuls clients de l’établissement qui comporte seulement 5 chambres- Mais le pire après avoir réglée notre note ( 4 couples ) nous sommes rattrapé par le réceptionniste qui nous réclame 400 DH soit 40 € alors que tout avait été bien vérifié - Devant notre détermination à voir le Directeur comme par hasard il a retrouvé les 400 DH –
A rajouter dans les critiques 20 DH soit 2 € le café c’est un peu cher pour cette catégorie d’hôtel – A conseiller pour l’hôtel mais bien vérifier la note.

Avis publié : 23 novembre 2013

Très belle disposition de l’hôtel, il nous a fallu changer de chambre odeur nauséabonde d’égout.
Petit déjeuner minable , pas de jus d’orange , une seule confiture et du miel dure !!!!
Repas du soir très moyen.

Et au moment de la facture le responsable de l’encaissement à profiter d’un moment d’absence pour subtiliser du paiement 400dh soit 40€ après discutions et menace de la police cette personne a retrouvé les 400dh merci l’honéteté.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons mangé hier dans cet excellent restaurant : huitres d'oulidia très bonnes(qui d'ailleurs à l'origine provienne du bassin d'arcachon), araignée succulente cuite à point la chair se détachait toute seule un vrai plaisir, calamars délicieux, et espadon digne d'un chef étoilé ... sans compter un cadre superbe et un service assez sympathique (on n'est pas dans un trois étoiles non plus) avec un serveur qui vous reverse le vin et veille sur vos assiettes, le vin était bon et accompagné parfaitement bien les poissons et fruits de mer. La crème brulée et les sorbets faits maison étaient très bons également pas de fausse note !! Une facture de 60 € pour deux vin compris (une demi-bouteille). C'est vrai que pour le Maroc c'est peut-être un peu cher mais c'est une table de qualité avec des produits hyper frais et une vue exceptionnelle sur le lagon (la table est quasi à ras de l'eau). En France à ce prix là on a un resto avec des produits surgelés pas franchement top ! En plus, le patron a été très sympathique et nous a fait la visite privée du laboratoire où sont préparées les huitres pour l'expéditionet pour le restaurant. On a également visité les chambres qui sont superbes (le prix est négociable).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sejournons tres regulierement dans cet hotel restaurant devenu tres frequente ces dernieres années. Il vaut mieux venir l'hiver : c'est plein en ete!!
J'aime voir la lagune s'eveiller a l'aube, les oiseaux, les couleurs! C'est un spectacle formidable le matin et le soir. Demandez youcef pour un tour de barque, une peche dans la lagune ou pour ramener langouste, crevettes ou poissons frais. Ou encore pour vous enmener sur un coin de plage peu frequente...
Les repas sont relativement chers mais toujours bons. Le petit dejeuner est simple mais suffisant.
La chambre numero 5 est la plus excentree et la plus grande, avec une baignoire.
Petit bemol : le bruit dans les tuyaux d'eau!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons dejeune dans cet endroit que nous connaissions avant la renovation de la terrasse qui maintenant est parfaite....mais service mediocre! Alimentation idem... Vin bouchonne...pas d arraignee, pas d huitres et pas de homard.... Pour un resto en bord de mer c est le comble!
Nous avons finalement opte pour une entrecote roquefort et on a ete servi avec une entrecote aux champignons sans nous prevenir!!!
Bref tres cher et nullissime!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille