Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2017

le restaurant a une belle vue face à la mer, le service est excellent, la qualité des produit rien à dire, je vous conseille les fruits de mer surtout les huîtres.
Vous pouvez vous rendre entre amis ou en famille.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2017

Un super rapport qualité / prix !

Nous avons passé 3 nuits avec des amis et leurs enfants, les chambres sont très correctes avec une vue imprenable sur la lagune, au réveil, on avait l'impression d'être sur un bateau. très pratique pour diner le soir et monter dormir sans prendre la voiture.

Un petit déjeuner marocain copieux et servi avec un grand sourire
Super week end sans chichi, je recommande sans hésitation

L'hotel ne dispose que de 5 chambre s'y prendre à l'avance pour réserver
Bon plan : prendre la barque et aller bronzer en face

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

À déconseiller ! Poisson pas frais ! Le plus inadmissible dans l'histoire c est que les propriétaires disent sans gêne que leur poisson date de la semaine dernière !!!!!!
Je le déconseille vivement !!!

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 23 février 2017

La vue et le cadre sont des plus agréables. Il faut descendre une petite colline pour y arriver. Accueil et service plutôt à la hauteur. Restaurant spécialisé en fruits de mer (huîtres locales, araignée de mer, etc.).

Une partie de la carte indisponible. Présence d'alcool et bar nuit à l'établissement et engendre une fréquentation pouvant être douteuse.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017

Le restau beneficie dune tres belle vue sur mer. Neamoins la bouffe est moyenne, les assiettes son peu garnies et les quantites sont limitees. Les prix sont tres eleves relativement a la qualite des plats et de la carte. La salle ne benificie pas de ventilation. Du fait laeration se fait par le bias dun courant dair entre le bar et la cuisine: tres desagreable. les serveurs sont gentils et font de leur mieux. Dommage pour un site qui a un tres haut potentiel.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple