“magique,dans le Maroc encore sauvage”

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Ansouis, France
“magique,dans le Maroc encore sauvage”
Avis écrit le 2 août 2011

Peu de gens connaissent ce petit village du nom de OUALIDIA au Maroc! et pourtant il vaut tellement la peine d'être connu....
Nous voulions partir pas trop loin avec nos enfants, ailleurs que le Marrakech surfait et trop touristique, Oualidia et cet hôtel la Sultana nous ont transporté ailleurs....
Ce petit palais "reconstitué" car récent, si intimiste, avec son personnel présent mais discret, son excellent restaurant, ses petits dej extras de fraicheur, de saveurs...
Mes enfants ont adoré, la piscine semi intérieur mais chauffée, hors saison c'est super pratique, celle en bordure de la plage est très belle
C'est vraiment un endroit magique, la population locale est vraie!
Nous avons pris un chauffeur de Oualidia durant une journée pour visiter le pays jusqu'à Essaouira, il nous a fait traverser le maroc profond, des villages sortis d'un autre monde, sans eau, ni électricité, authentiques de vérité, un vrai bonheur, une grande leçon de vie aussi pour nos enfants....
Les chambres sont divinement belles, un service hors pair, des pétales de fleur au sol, dans la baignoire, dans les wc...
Vous ne serez pas décus...

Marrakech
Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est la seconde fois que je passe quelques jours à La Sultana de Oualidia. Le site et la qualité de l'accueil sont excellents, de meme que la piscine, qui est une merveille. Les chambres sont agréables, de meme que leurs terrasses privées. Je déplore seulement qu'après chaque douche il faille essuyer le sol trempé de la salle de bain. Un rideau en toile de tente ou autre matériau naturel , ou une porte en verre serait bienvenu. Le service en chambre ne peut etre que loué, ainsi que la propreté. L'endroit est idéal pour se reposer et se détendre. Le personnel est attentionné.
Le seul bémol concerne la cuisine, qui manque de saveur et d'imagination.
Mais je retournerai à la Sultana l'an prochain.
MG

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

un petit bijou en face de l0ocean atlantique
l'hôtel est petit mais merveilleusement bien tenu, chambre magnifique, beau spa, une piscine a débordement avec une tres belle vue.. un site qu'on a adoré mais il ne faut pas s'attendre a nager dans l'océan a cause des marres. mais a cote dans la vile de oualidia amateur de surf et autre sport nautique seront gaté.
en plus c'est un hotel dont l'esprit est ecologique..
en amoureux c'est l'idéal pour se reposer après un sejour tumultueux mais magique a marrakech. seul bemol un peu cher

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mougins 06250
Avis écrit le 16 juillet 2011

Mr Le Directeur Guerraoui nous a accueilli avec un grand professionalisme et une attention rarement égalée même dans les plus grands hôtels. D'abord la vue est incroyable, puis l'hôtel très raffiné et soigné, enfin les chambres sont très chics. A cela il faut rajouter une cuisine remarquable, des fruits de mer succulents, un spa charmant et des massages divins. Les enfants font du surf bien encadrés à 5 min de l'hôtel et la piscine est somptueuse. Toute l'équipe est toute tournée à votre écoute . Voilà, vous ne le regretterez pas. Signé Mr & Mme Lafforgue.

Nancy
Avis écrit le 13 juin 2011

Endroit magique d'une grande beauté. Tout est parfait sauf le service qui, malheureusement, laisse à désirer, ce qui est regrettable au regard des prix pratiqués.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 12 juin 2011

Deux jours de rêve et de repos dans ce lieu charmant et surprenant par son architecture, avec de merveilleux jardins et un spa unique. Les chambres sont spacieuses et dignes d'un voyage de noce..tout est très raffiné dans le moindre détail, avec un service attentif et discret. La piscine une merveille et le paysage grandiose..
Seule réserve, le restaurant qui est très cher et très moyen (par exemple, des oursins quasiment vides..).
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Our room named Pirogue was perfect
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Un service impeccable dans un cadre absolument idyllique, un véritable petit coin de paradis. Nous avons été subjugues nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Hôtel L'Hippocampe
N° 1 sur 2 à Oualidia
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 3 à Oualidia

Vous connaissez La Sultana Oualidia ?

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Établissement : La Sultana Oualidia
Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc