“superbe destination pour notre lune de miel”

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 31 mai 2012

un lieu magique pour notre lune de miel et de préférence au Maroc? telle a été la question que nous nous sommes posés avant de décider de faire un petit tour du Maroc et d'attérir à la Sultana Oualidia. Nous avons passé 3 jours dans ce lieu magique, accueillant et le plus marquant sont les sourires qui fusent de partout. Le service est au top quand on se plaint en général de la qualité du service dans les établissements hôteliers au Maroc, les chambres sont spacieuses, confortables et luxueuses. Le Jacuzzi en chambre est un pur plaisir et l'intimité est ce qu'on a apprécié en sus du cadre. Les chambres sont faites de façon à ce qu'on ne vous "espionne" de nul part. Le staff nous a réservé un super petit déj face à la lagune. Merci à Younes et Rafiq pour leur sourire et accueil! Nous nous sommes aussi laissés charmer par les senteurs du spa et les soins de ses deux spécialistes. Un vrai moment de bonheur et de relaxation. Que dire finalement de la piscine infinity en face de la lagune et l'océan en fond. Finalement, un grand merci à Mr Khalil Guerraoui pour son temps et disponibilité tout au long de notre séjour. Nous reviendrons c sur et certain!

Astuce pour la chambre : la junior suite dispose d'un Jacuzzi à l'eau de mer ionisée et d'un deck privé idéal pou...

193199 avis sur 539

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons effectué un week end escapade en amoureux avec mon épouse. Nous connaissions très bien Oualidia et sa féérique lagune et nous rendions fréquement depuis une quinzaine d'année, mais étions loin de penser qu'un endroit hors du temps tel que le Sultana puisse exister... Un excellent sur tout, accueil, restauration, chambre, disponibilité et amabilité du personnel.
Un grand merci et un grand bravo à cet établissement, un grand merci à tout le personnel et en particulier Mrs Nabil et Abdel :)
Le reveil au Sultana (chambre Giboulette) avec les lumières du matin sur la lagune est indiscriptible.

Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de fêter notre anniversaire de mariage à la Sultana Oualidia:le lieu féerique et romantique a comblé nos attentes. Le directeur Mr El Guerraoui et son équipe sont tout simplement exceptionnels, ils devinent et anticipent les désirs de tous les clients, nous avons été éblouis par tant d'attentions: surclassement, massages en amoureux, diner aux chandelles sur le ponton ...Je recommande vivement cet endroit hors du temps!

Avis publié : 10 mai 2012

J'ai fait une surprise à mon fiancé pour son anniversaire : un weekend à Oualidia, et sur les bons conseils d'une amie, j'ai donc choisi la Sultana. Un succès, il/on a adoré. Juste parfait : l'accueil, la chambre, les massages et soins en Amoureux !, la délicate attention qu'ils ont eu pour son diner d'anniversaire, et surtout l'environnement - une végétation magnifique au bord du lagon... le calme absolut...
On a passé un superbe moment, bien trop court ! Mais on a la chance de n'être qu'à 2-3h de route de ce petit paradis.
Soph&Ju

Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passe un sejour delicieux dans cet hotel qui est inclassable de par sa situation priviligiee avec une vue imprenable sur le lagon, son architecture singuliere et apaisante, mais surtout la gentillesse, la discretion et la devotion totale de l 'ensemble du personnel de la Sultana. On perd rapidement la notion du temps dans un environnement aussi feerique. Nous avons decouvert la beaute du lagon et de ses alentours, savourer les merveilleux fruits de mer qu'offre le lagon avant de terminer la journee au spa, la masseuse est formidable et precieuse ! Les petits details en chambre sont adorables et le jacuzzi naturel a l eau marine en suite est egalement un plus qui font de cet hotel une etape de voyage luxueuse, unique et singuliere. Un grand merci a toute l'equipe de M. Guerraoui, le Maroc est a l honneur !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Ecouter, sentir, se laisser bercer par le bruit de l'océan, ce lieu où les oiseaux chantent nous a enchanté de par sa situation et ses couleurs. Nos papilles ont été surprises par le homard, le tajine, le poisson cuit dans le sel, le couscous, la qualité et la finesse à tout niveau fait de la Sultana un vrai havre de paix. Son attention à l'écosystème, eau traitée par osmose inversée donne à ce lieu un avant-gardisme écologique compris. Le personnel dont la gentillesse réjouis notre coeur nous a conquis, à vivre à tout prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Cet hôtel improbable, niché à flanc de coteau, donne sur une lagune magnifique, toute baignée d'embruns, de sel, parfois de brume où (au moins ) deux par jour jour s’engouffre une mer montante. Spectacle naturel magnifique à suivre de la terrasse d'un des restaurants ou de la piscine en surplomb bordée de petits bassins qui se remplissent à l'eau d'eau douce. Chambres et suites d'un très bon goût, bien privatives, qui entourent une petite piscine intérieure et le spa.
Du haut de gamme,sans conteste. Et la cuisine lors de notre séjour (pourtant enraillée par de la pluie) est délicieuse, surtout à base de poisson et produits frais. Personnel (un peu trop) discret et efficace. Seul l'accès, par la route, était mal indiqué. Pas sûr non plus d'avoir trouvé beaucoup à faire aux alentours...mais l'endroit est tellement agréable qu'on vous recommande cette "bulle" de plaisir, encore peu connue. Chut...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 1 sur 3 à Oualidia
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 4 à Oualidia

Vous connaissez La Sultana Oualidia ?

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 295€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc