“séjours de rêve a la sultana Oualidia” 5 5 étoiles

La Sultana Oualidia
4.5 sur 5 Hôtel   |   Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc   |
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Marrakech, Maroc
“séjours de rêve a la sultana Oualidia”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

la sultana oualidia est un lieu magique au vrais sens du terme située au bord d une lagune unique en son genre avec un service excellent un aceuill chaleureux le personnel est super sympa gérée par leur directeur Mr Guerraoui qui fait un travail extraordinaire au sein de cette établissement toujours disponible pour ces clients

Astuce pour la chambre : la chambre klipper est magnifique
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un ensemble tout en pierre d'exception, face à la lagune, au calme. Tout est parfait, on est au petit soin avec vous dès l'accueil.
Suite très très confortable, avec sa terrasse privée entourée de fleurs et son jacuzzi à l'eau de mer, une belle salle de bain avec des produits de qualité et en nombre ; petits gâteaux marocains et fruits dans la chambre, boissons softs gratuites, chaussons, chapeaux de soleil... bref beaucoup de petites attentions.
Une piscine extérieure à débordement, avec ses transats ou ses matelas doubles, d'autres jacuzzis, et une intérieure chauffée avec encore un grand jacuzzi. Les massages et soins sont divins. Le personnel est très compétent et d'une grande gentillesse.
La cuisine est excellente et dîner en tête à tête, au soleil couchant, est fort romantique. Le petit déjeuner est tout aussi agréable et copieux.
Que du bonheur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

un lieu magique pour notre lune de miel et de préférence au Maroc? telle a été la question que nous nous sommes posés avant de décider de faire un petit tour du Maroc et d'attérir à la Sultana Oualidia. Nous avons passé 3 jours dans ce lieu magique, accueillant et le plus marquant sont les sourires qui fusent de partout. Le service est au top quand on se plaint en général de la qualité du service dans les établissements hôteliers au Maroc, les chambres sont spacieuses, confortables et luxueuses. Le Jacuzzi en chambre est un pur plaisir et l'intimité est ce qu'on a apprécié en sus du cadre. Les chambres sont faites de façon à ce qu'on ne vous "espionne" de nul part. Le staff nous a réservé un super petit déj face à la lagune. Merci à Younes et Rafiq pour leur sourire et accueil! Nous nous sommes aussi laissés charmer par les senteurs du spa et les soins de ses deux spécialistes. Un vrai moment de bonheur et de relaxation. Que dire finalement de la piscine infinity en face de la lagune et l'océan en fond. Finalement, un grand merci à Mr Khalil Guerraoui pour son temps et disponibilité tout au long de notre séjour. Nous reviendrons c sur et certain!

Astuce pour la chambre : la junior suite dispose d'un Jacuzzi à l'eau de mer ionisée et d'un deck privé idéal pou...
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons effectué un week end escapade en amoureux avec mon épouse. Nous connaissions très bien Oualidia et sa féérique lagune et nous rendions fréquement depuis une quinzaine d'année, mais étions loin de penser qu'un endroit hors du temps tel que le Sultana puisse exister... Un excellent sur tout, accueil, restauration, chambre, disponibilité et amabilité du personnel.
Un grand merci et un grand bravo à cet établissement, un grand merci à tout le personnel et en particulier Mrs Nabil et Abdel :)
Le reveil au Sultana (chambre Giboulette) avec les lumières du matin sur la lagune est indiscriptible.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de fêter notre anniversaire de mariage à la Sultana Oualidia:le lieu féerique et romantique a comblé nos attentes. Le directeur Mr El Guerraoui et son équipe sont tout simplement exceptionnels, ils devinent et anticipent les désirs de tous les clients, nous avons été éblouis par tant d'attentions: surclassement, massages en amoureux, diner aux chandelles sur le ponton ...Je recommande vivement cet endroit hors du temps!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai fait une surprise à mon fiancé pour son anniversaire : un weekend à Oualidia, et sur les bons conseils d'une amie, j'ai donc choisi la Sultana. Un succès, il/on a adoré. Juste parfait : l'accueil, la chambre, les massages et soins en Amoureux !, la délicate attention qu'ils ont eu pour son diner d'anniversaire, et surtout l'environnement - une végétation magnifique au bord du lagon... le calme absolut...
On a passé un superbe moment, bien trop court ! Mais on a la chance de n'être qu'à 2-3h de route de ce petit paradis.
Soph&Ju

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passe un sejour delicieux dans cet hotel qui est inclassable de par sa situation priviligiee avec une vue imprenable sur le lagon, son architecture singuliere et apaisante, mais surtout la gentillesse, la discretion et la devotion totale de l 'ensemble du personnel de la Sultana. On perd rapidement la notion du temps dans un environnement aussi feerique. Nous avons decouvert la beaute du lagon et de ses alentours, savourer les merveilleux fruits de mer qu'offre le lagon avant de terminer la journee au spa, la masseuse est formidable et precieuse ! Les petits details en chambre sont adorables et le jacuzzi naturel a l eau marine en suite est egalement un plus qui font de cet hotel une etape de voyage luxueuse, unique et singuliere. Un grand merci a toute l'equipe de M. Guerraoui, le Maroc est a l honneur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 4 sur 39 à Ouarzazate
Kasbah Agafay
Kasbah Agafay
N° 213 sur 490 à Marrakech

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc