“Un petit paradis !” 5 5 étoiles

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
“Un petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans ce magnifique hôtel, dans la cabane perchée dans un arbre : superbe !
Le personnel est aux petits soins, très souriant et chaleureux.
Nous avons d'abord cru que l'hôtel était neuf tant il est bien entretenu. La cuisine est plutôt bonne ; mention spéciale pour le tajine de poulet qui était excellent ! Nous avons testé le dîner sous la tente berbère (à faire absolument) et le pic nic sur la plage à midi (la plage n'est pas déserte comme sur la photo de l'hôtel mais le service est impeccable).
Merci beaucoup à tout le staff pour ce séjour idyllique.
Hôtel chaleureusement recommandé.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La pierre, la terre, l'eau, l'air et des hommes, des femmes aussi, délicats dans leurs attentions sans être obséquieux jamais ont fait de ce séjour un bonheur sultanesque jusque dans la qualité de la table, avec un petit déjeuner exquis. L'harmonie est ici singulière. Seul bémol, la salle de sport qui gagnerait à donner sur le grand large, comme les chambres et leurs terrasses merveilleusement arrangées. C'est loin de Casablanca comme d'Essaouira, on se dit même que c'est au bout du monde, que ça se mérite mais on est heureux d'y être allé et désireux d'y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un peu par hasard, nous avons réussi à passer deux jours dans cette propriété vraiment unique.
La famille Giraudet n'a pas lésiné sur le choix des matériaux, des prestations et sur la qualité du tout, où chaque détail a été murement réfléchi.

Nous avons rarement vu un tel équilibre et une telle harmonie et nous remercions toute l'équipe d'offrir un tel endroit à ses hôtes.

Les tarifs sont à la hauteur de ce que l'on nous a proposé, aussi bien au restaurant (merci Abdel) qu'au spa qui est vraiment magnifique.

Les jardins, la piscine (sans produit chimique...), les différentes constructions, tout cela s'imbrique dans un parfait équilibre.

Pendant notre séjour, il avait du monde mais le calme régnait tout de même, comme par respect pour ce lieu hors du commun.

Emplacement "number one" au bord de la lagune de Oualidia où le soir nous avons pu voir la marée montante venir jusqu'à nos pieds, et prendre un verre sur le ponton est d'un romantisme fou.

Nous y retournerons, c'est certain, et nous souhaitons vraiment donner l'envie à tous les lecteurs de Trip'Advisor d'aller découvrir La Sultana car ce n'est pas juste un hôtel, c'est un univers particulier qui saura apprivoiser chacun d'eux...

C'est notre endroit préféré au Maroc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Rien à dire juste sublimissime !!!! la qualité du service est irréprochable, le cadre est d'une beauté divine, le personnel est très attentionné (un petit clin d’œil à maryama), bref un petit bout de paradis où on se sens trop bien!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cadre magnifique, une décoration de qualité tout est fait pour le plaisir.
Les soins sont de grandes qualités et vous retire tout le stress accumulé.
Un personnel disponible et compétent pour rendre le séjour inoubliable.
Le jardin est très bien entretenu avec beaucoup de plantes venues des quatre coins du monde.
Un havre de paix et de quiétude.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour inoubliable passé a l'hôtel (Sultana) ,Situé au bord de la magnifique lagune de oualidia . Endroit magique hors du temps pour admirer le somptueux coucher de soleil , Services et prestations honorables , Mais déçu par le directeur de l'hôtel pour m'avoir imposée leur véhicule de transport tout en sachant que j'avais mon propre chauffeur pour mes déplacement .Ce la mise a part l'ensemble des services étais corrects.hôtel à conseillé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous connaissions La Sultana Marrakech que nous adorons, et avons passé quelques jours à Oualidia en famille pour nous retrouver et nous reposer. Ce fut un séjour enchanteur. Le lieux est splendide, un havre de paix et de luxe niché derrière une superbe lagune où vient frapper l'océan. Une journée type : Royal petit déjeuner en terrasse, 45 mn de sport dans la salle de fitness, un peu de lecture sur les transat et de jeux sur le sable avec ma petite fille, salades marocaines et fruits de mer au déjeuner. Après une petite sieste bien méritée et quelques brasses dans la divine piscine une séance de bronzette, puis promenade en bateau dans la lagune. Au retour, un massage relaxant aux huiles essentielles, un vrai bonheur. Le soir, après un apéritif face à l'océan, diner de roi, composé d'oursins, de coquillages et de crustacées. Je recommade le vin de l'Atlas, dans toutes ses couleurs : excellent. L'accueil trés chaleureux et l'ensemble du personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve et non feinte. Le lieux est enchanteur, calme et relaxant. Franchement, pour y passer quelques jours en famille ou en couple, sur une échelle de 10 nous sommes proches de la perfection. Le seul petit élément négatif... les 2h30 de transfert vers l'aréoport.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au dessus des cuisines
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
L'Hippocampe
N° 17 sur 504 à Marrakech
Hotel Mira Palace
Hotel Mira Palace
N° 1 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Établissement : La Sultana Oualidia
Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc