La Sultana Oualidia
Auberge Oualidia Dream(Oualidia)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Piscine
118 $US
73 $US
Le Temps Perdu(Oualidia)
70 $US
68 $US
Voir l'offre
L'Initiale Hotel-Restaurant(Oualidia)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Dar Beldi(Oualidia)(Bonne affaire !)
67 $US
58 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
El Manzar(Oualidia)(Bonne affaire !)
82 $US
Agoda.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits début septembre à la Sultana. Accueillis à notre arrivée (anticipée), M. Nabil El Bahri nous a fait le tour de la Sultana puis offert le thé au bord de la lagune, le temps que notre chambre soit prête (suite Kippler.) L'endroit est si magique au point qu'on se serait cru à Bali tant la végétation est verdoyante. Comme on nous l'a expliqué, l'hôtel était complet mais il n'y avait personne. On a vraiment l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est chaleureux, prévenant et professionnel. Accueil personnalisé dans la chambre avec bouteille de vin et fruits. Petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse face à la lagune. Restauration excellente avec fruits de mer ou plats marocains. C'est un havre de paix pour se reposer. Un sans faute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

nous étions à la Sultana Oualidia avec mon mari récemment et nous avons été émerveillé par l'ensemble du personnel et son Directeur Mr Khalil Guerraoui qui était omni présent et nous a accueilli lui même et nous a fait une visite très discrète de l'hôtel. Je me suis permise d'écrire cet article pour contredire le dernier car je ne comprends la méchanceté GRATUITE de ces gens.
je vous conseille cet hôtel vivement petit paradis sur terre avec un service EXCEPTIONNEL.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

avantage

Tres belle hôtel architecture excellente en bore de lagune.

inconvénients

Le directeur parle d'une façons très hautaine j'avais l'impression de ne plus être un client mais dans une prison .

personnel très désagréable.

Malgré que les prix sont similaire au grand hotel européenne je pensais me faire plaisir.
alors qu'il s'agit en réalité d'un vrai cauchemar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Maison conviviale, chaleureuse, vue unique sur le lagon, jardins exotiques avec une variété de cactus venant des quatre coins du globe, restauration légère et riche en fruits de mer, spa cosi et agréable.....Tout simplement un paradis sur terre ou l'expérience prend toute son ampleur!!!!

Astuce pour la chambre : La totalité des chambres et suites ont pleines vue sur le lagon. si votre bourse vous le permet, une suite junior serait le bon choix sinon la cabane!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

une situation incroyable, un personnel aux petits soins, un raffinement jusqu'au moindre détail, des chambres spacieuses avec incroyable vue sur la mer, une cuisine de qualité...bref, un endroit de rêve, calme et épanouissant. une expérience rare et un lieu comme il en existe peu même quand on a beaucoup voyagé...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis