“Palais des mille et une nuit”

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Veyrins-Thuellin, France
“Palais des mille et une nuit”
Avis écrit le 19 septembre 2013

La Sultana un petit palais des mille et une nuit ,une merveille au bord de la lagune de Oualidia !
Le directeur Mr Guerrauoi nous accueille très chaleureusement, il nous a fait la visite des lieux lui même ,toujours présent et discret attentif à nos moindres besoins ainsi que le personnel .!Je vous conseille cet hôtel idéal pour se ressourcer en toute tranquillités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel fabuleux est situé sur une lagune étonnante qui crée une atmosphère hors du temps.
C'est un havre de paix luxueux où rien n'est laissé au hasard.
Une piscine à débordement sublime sur la lagune, des jardins charmants, une élégante terrasse installée sur la lagune...
Un service impeccable : chaleureux, attentionné et discret.
Nous avons passé un séjour enchanteur où chacun y a trouvé son compte : bien-être et raffinement, détente et surf aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits début septembre à la Sultana. Accueillis à notre arrivée (anticipée), M. Nabil El Bahri nous a fait le tour de la Sultana puis offert le thé au bord de la lagune, le temps que notre chambre soit prête (suite Kippler.) L'endroit est si magique au point qu'on se serait cru à Bali tant la végétation est verdoyante. Comme on nous l'a expliqué, l'hôtel était complet mais il n'y avait personne. On a vraiment l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est chaleureux, prévenant et professionnel. Accueil personnalisé dans la chambre avec bouteille de vin et fruits. Petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse face à la lagune. Restauration excellente avec fruits de mer ou plats marocains. C'est un havre de paix pour se reposer. Un sans faute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 septembre 2013

nous étions à la Sultana Oualidia avec mon mari récemment et nous avons été émerveillé par l'ensemble du personnel et son Directeur Mr Khalil Guerraoui qui était omni présent et nous a accueilli lui même et nous a fait une visite très discrète de l'hôtel. Je me suis permise d'écrire cet article pour contredire le dernier car je ne comprends la méchanceté GRATUITE de ces gens.
je vous conseille cet hôtel vivement petit paradis sur terre avec un service EXCEPTIONNEL.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
casa
Avis écrit le 9 septembre 2013

avantage

Tres belle hôtel architecture excellente en bore de lagune.

inconvénients

Le directeur parle d'une façons très hautaine j'avais l'impression de ne plus être un client mais dans une prison .

personnel très désagréable.

Malgré que les prix sont similaire au grand hotel européenne je pensais me faire plaisir.
alors qu'il s'agit en réalité d'un vrai cauchemar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 août 2013

Maison conviviale, chaleureuse, vue unique sur le lagon, jardins exotiques avec une variété de cactus venant des quatre coins du globe, restauration légère et riche en fruits de mer, spa cosi et agréable.....Tout simplement un paradis sur terre ou l'expérience prend toute son ampleur!!!!

Astuce pour la chambre : La totalité des chambres et suites ont pleines vue sur le lagon. si votre bourse vous le permet, une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

une situation incroyable, un personnel aux petits soins, un raffinement jusqu'au moindre détail, des chambres spacieuses avec incroyable vue sur la mer, une cuisine de qualité...bref, un endroit de rêve, calme et épanouissant. une expérience rare et un lieu comme il en existe peu même quand on a beaucoup voyagé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis