“Le paradis existe, nous y avons séjourné.”

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 10 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 23 octobre 2013

Y arriver par la route représente un effort certain mais sur place la magie des lieux opère, le service est d'une efficacité rare et d'une discrétion exemplaire; le directeur en bon vendeur du lieu et du séjour y est peut être pour quelque chose!!! à moins que ce ne soit la volonté des propriétaires de vous accueillir comme chez eux.

N'hésitez pas à prendre le bateau pour aller déguster huitres et oursins non pas au restaurant mais à la production, la Sultana aura prévu verres et bouteille de vin blanc au frais puis vous rentrerez au paradis pour déjeuner.

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passe un excellent séjour tout est parfait
Moments inoubliables : déjeuner sur le ponton
Dîner sous la tente berbère
Attentions particulières pour nos anniversaires de mariage
Le personnel
Le décor
La situation
Nous avons hâte de revenir
Ne changez rien
Veronique Rizzello
Anne Caméra

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

On avait été éblouis, voilà deux ans, par ce palais dressé entre ciel et mers - au pluriel - et ces particules de bonheur saupoudrées chaque jour dans l'air par un personnel 6 étoiles. On espérait retrouver le goût de ce paradis dont Khalil, le manager, est le gardien plus que parfait. En y retournant cet été, on a trouvé mieux: le repos de l'âme. Parce qu'il n'y a rien à redire. C'est rare, tellement rare, les lieux qui comblent les sens et le corps au point qu'il y a comme une grâce à être là, simplement là. Il faut en faire l'expérience. Unique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

La Sultana un petit palais des mille et une nuit ,une merveille au bord de la lagune de Oualidia !
Le directeur Mr Guerrauoi nous accueille très chaleureusement, il nous a fait la visite des lieux lui même ,toujours présent et discret attentif à nos moindres besoins ainsi que le personnel .!Je vous conseille cet hôtel idéal pour se ressourcer en toute tranquillités.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Cet hôtel fabuleux est situé sur une lagune étonnante qui crée une atmosphère hors du temps.
C'est un havre de paix luxueux où rien n'est laissé au hasard.
Une piscine à débordement sublime sur la lagune, des jardins charmants, une élégante terrasse installée sur la lagune...
Un service impeccable : chaleureux, attentionné et discret.
Nous avons passé un séjour enchanteur où chacun y a trouvé son compte : bien-être et raffinement, détente et surf aux alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits début septembre à la Sultana. Accueillis à notre arrivée (anticipée), M. Nabil El Bahri nous a fait le tour de la Sultana puis offert le thé au bord de la lagune, le temps que notre chambre soit prête (suite Kippler.) L'endroit est si magique au point qu'on se serait cru à Bali tant la végétation est verdoyante. Comme on nous l'a expliqué, l'hôtel était complet mais il n'y avait personne. On a vraiment l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est chaleureux, prévenant et professionnel. Accueil personnalisé dans la chambre avec bouteille de vin et fruits. Petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse face à la lagune. Restauration excellente avec fruits de mer ou plats marocains. C'est un havre de paix pour se reposer. Un sans faute.

Avis publié : 10 septembre 2013

nous étions à la Sultana Oualidia avec mon mari récemment et nous avons été émerveillé par l'ensemble du personnel et son Directeur Mr Khalil Guerraoui qui était omni présent et nous a accueilli lui même et nous a fait une visite très discrète de l'hôtel. Je me suis permise d'écrire cet article pour contredire le dernier car je ne comprends la méchanceté GRATUITE de ces gens.
je vous conseille cet hôtel vivement petit paradis sur terre avec un service EXCEPTIONNEL.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
À 0,6 km
À 0,9 km
Auberge Oualidia Dream
Auberge Oualidia Dream
N° 1 sur 3 à Oualidia

Vous connaissez La Sultana Oualidia ?

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 300€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc