“marais”

N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Marrakech, Maroc
“marais”
Avis écrit le 17 février 2014

parmis les coin de paradis terrestre, un espace dans et hors le temps, un havre pour profiter des moments de bonheur de la vie.
très belle adresse a populariser même si l'on rêve de ne la garder que pour soit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est magique. Il se fond parfaitement dans le spectacle naturel de la lagune. Le personnel est charmant, à l'écoute sans être envahissant. Le restaurant au Top du top ! Le Directeur est très attentif et il fait en sorte que tout soit impeccable. Chaque détail coïncide pour que le tout soit idyllique. Nous avons fait beaucoup de beaux hôtels mais celui ci reste notre favori. Luxueux sans être bling bling et hyper confortable tout en restant authentique. En un seul mot : Le paradis sur terre! Nous reviendront très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tarascon, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela fait la quatrième année que nous allons à La Sultana Oualidia, et nous sommes heureux de constater que tout est aussi agréable et reposant; et même plus, tous va en progressant vers l'excellence.
Nous sommes des clients réguliers, et nous ne pouvons concevoir d'aller ailleur qu'à la Sultana.
Nous ne comprenons pas les commentaires de personnes qui disent que l'accueil est "déplorable", à notre avis ils se trompent de lieu, connaissant le personnel de l'hôtel, nous pouvons assurer que c'est absolument faux. Il n'y a pas plus discret, polit et chaleureux que l'équipe de la Sultana. Ils sont 24h/24, 7jours/7 au petit soin pour tous leurs clients.
Biensûr le cadre est toujours aussi apaisant, et on se sent bien grâce à cette harmonie qui lie l'endroit et le personnel.
Bravo, bravo, bravo, à Mr GUERAOUI qui dirige ce lieu, au Maître d'hôtel qui fait du service restauration un délice et à toutes l'équipe qui veillent au bien être et au repos de ces clients.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir...
Myriam et Olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fourmies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour inoubliable et incroyable à La Sultana OUALIDIA.
Nous avons été reçu chaleureusement dans un cadre enchanteur, face à la mer...
La cuisine était délicieuse, fine, surprenante. Le SPA est un lieu magique, ou les odeurs vous invitent à vous détendre pour prendre soin de vous.
Nous remercions tout particulièrement l'équipe toujours disponible, elle a su nous mettre à l'aise, et nous accueillir avec gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que je viens et malgré mes précédentes remarques l'accueil est toujours aussi déplorable
Mais l'endroit est magnifique
Si vous arrivez à passer tous les check point vous ne serez pas déçu

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un séjour de rêve... tout était parfait ! le personnel adorable, toujours à l'écoute et aux petits soins... La nourriture excellente, les fruits de mer délicieux... A faire absolument : le dîner sous la tente berbère. Le site est magique...
Que de merveilleux souvenirs ! on ne pouvait pas choisir meilleure destination pour notre lune de miel. Nous reviendrons... c'est sûr !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 26 octobre 2013

La Sultana, j'en avais entendu parlé " faut que tu connaisses l'endroit, il est charmant, un petit coin de paradis à Oualidia …. " . Et hop j'y suis allée en famille pour un anniversaire. La réalité a dépassé toutes mes espérances. Le lieu magique, le charme des pierres, l'accueil extraordinaire, Khallil au petit soin , j'ai eu l'impression que c'était notre anniversaire à tous !
Toute l'équipe était là pour veiller au grain, discrètement en plus, être là sans être là, ça c'est fort. Les pieds dans la lagune, à savourer un plateau de fruits de mer et crustacés, " le classic " trop bon accompagné d'un vin de qualité. Le moelleux au chocolat wouaahh une merveille.
Merci la vie !
J'aime découvrir de nouveaux endroits mais là je ne rêve que d'y retourner. Et je ne vous parle pas de la piscine ! Ho si je vous en parle, la vue est si merveilleuse, le calme et la sérénité des lieux nous transporte dans un bien-être absolu. Merci à toute l'équipe pour votre accueil. À très bientôt j'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille