“superb stay” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Waregem, Belgique
“superb stay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé trois belles journées à la sultana. Une journée au bord de la belle piscine au soleil, les deux autres jours sans soleil....
Nous avons dégusté crabe, huitres, langouste sur la terrasse, avec une vue formidable sur la lagune. Le service est impeccable.
Seul petit point négatif: les jacuzzis au bord de la piscine ne marchaient pas. Un peu dommage comme l'eau de la piscine n'est pas encore chaud début mars!
Tres belle piscine à l'intérieur, mais ici le meme problème, le jacuzzi est trop froid....
La route d'Essaouria à Oualidia est longue, mais une fois arrivé on oublie vite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bourg-la-Reine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé,pour la seconde année, une semaine merveilleuse , dans ce superbe hôtel/Riad/palais. L' endroit est magique, l'hôtel construit dans le style marocain se fond dans le paysage. Tout est absolument parfait. L'équipe,menée de main de maître par un directeur très attentionné, anticiipe le moindre de vos désirs, tout en restant discrète.Les chambres ou suites sont superbes.le Spa avec sa piscine chauffée et ses masseuses efficaces et douces à la fois, la restauration avec la qualité des mets et l'extreme gentillesse du personnel, les femmes de chambre attentives , tout concourt à rendre votre séjour inoubliable. il y a même une suite, dans une somptueuse cabane nichée dans les arbres, Si vous cherchez l'excellence et l'inoubliable, c'est à la Sultana de oualidia qu'il faut aller

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles avec terrasse avec jaccuzi , cheminée et superbes salles de bai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Notre séjour a été un enchantement
Le personnel adorable et compétent
La nourriture délicieuse et la chambre très confortable , un excellent massage au Spa
Des vues à couper le souffle
Courrez - y !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis les Deluxe rooms ( la premiere catégorie du nom de la Pirogue et la terrasse ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

parmis les coin de paradis terrestre, un espace dans et hors le temps, un havre pour profiter des moments de bonheur de la vie.
très belle adresse a populariser même si l'on rêve de ne la garder que pour soit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est magique. Il se fond parfaitement dans le spectacle naturel de la lagune. Le personnel est charmant, à l'écoute sans être envahissant. Le restaurant au Top du top ! Le Directeur est très attentif et il fait en sorte que tout soit impeccable. Chaque détail coïncide pour que le tout soit idyllique. Nous avons fait beaucoup de beaux hôtels mais celui ci reste notre favori. Luxueux sans être bling bling et hyper confortable tout en restant authentique. En un seul mot : Le paradis sur terre! Nous reviendront très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela fait la quatrième année que nous allons à La Sultana Oualidia, et nous sommes heureux de constater que tout est aussi agréable et reposant; et même plus, tous va en progressant vers l'excellence.
Nous sommes des clients réguliers, et nous ne pouvons concevoir d'aller ailleur qu'à la Sultana.
Nous ne comprenons pas les commentaires de personnes qui disent que l'accueil est "déplorable", à notre avis ils se trompent de lieu, connaissant le personnel de l'hôtel, nous pouvons assurer que c'est absolument faux. Il n'y a pas plus discret, polit et chaleureux que l'équipe de la Sultana. Ils sont 24h/24, 7jours/7 au petit soin pour tous leurs clients.
Biensûr le cadre est toujours aussi apaisant, et on se sent bien grâce à cette harmonie qui lie l'endroit et le personnel.
Bravo, bravo, bravo, à Mr GUERAOUI qui dirige ce lieu, au Maître d'hôtel qui fait du service restauration un délice et à toutes l'équipe qui veillent au bien être et au repos de ces clients.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir...
Myriam et Olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fourmies, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour inoubliable et incroyable à La Sultana OUALIDIA.
Nous avons été reçu chaleureusement dans un cadre enchanteur, face à la mer...
La cuisine était délicieuse, fine, surprenante. Le SPA est un lieu magique, ou les odeurs vous invitent à vous détendre pour prendre soin de vous.
Nous remercions tout particulièrement l'équipe toujours disponible, elle a su nous mettre à l'aise, et nous accueillir avec gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis