“Hôtel paradisiaque et séjour inoubliable”

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un week end de rêves à la Sultana Oualidia.

Nous tenons avant tout, de remercier M.Khalil Graoui le Directeur Général qui a fait de notre week end un séjour inoubliable, il est toujours présent, veille à ce que ses clients ne manquent de rien, un bon dirigeant qui connait bien son métier..Chapeau. Il ajoute un graaannnd + au charme et luxe absolu de cette endroit idyllique.

Dès notre arrivée en début de soirée, nous avons été accueilli chaleureusement par le réceptioniste professionnel serviable et souriant, (nous avons oublié de noter son nom, mais ils ne doivent pas être nombreux), son accueil vous mets déjà en confiance et vous êtes pris en charge dès votre arrivée.

Le thé de bienvenu et des gateaux marocains sont proposés à l'arrivée et en chambre ainsi que des fruits. Notre chambre était très belle d'ailleurs le receptioniste nous a accompagné et expliqué tout les services proposés chambre.

La nôtre avait une belle cheminée qu'ils peuvent l'allumer pour vous à chaque moment de la journée, le grand plus dans la chambre c'est le jaccuzi à la terrasse privative.

Belle piscine avec une vue imprenable sur la lagune, l'espace spa avec sa piscine chauffée, tous les soins sont proposés à l'espace bien-être.
Les plats au restaurant sont tout simplement succulents et rien à dire, nous avons beaucoup apprécié la cuisine, bravo au chef et son équipe, le service rapide et professionnel.

Merci à Mariama, merci à M.Nabil le chef de réception pour leur gentillesse et professionalisme.

Séjour à refaire, nous suggérons fortement cet hôtel, il faut ne faut pas se priver de cette experience.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et équipés.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Je suis un hôtelier et je suis parti avec des amis pour prendre un verre,on a été accueillis pour le charge de la restauration pour nous dire qu on peut car il est réservé aux clients de l'hôtel.
Hôtel magnifique et un super cadre mais le monsieur pas à la hauteur.
Je suis parti voir le chef de réception car il ma confirmer la même chose mais au moins il était accueillant et il nous a proposé une petite visite!!!!
Je pense qu il faut travailler sur l'attitude et l'apparence!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé trois belles journées à la sultana. Une journée au bord de la belle piscine au soleil, les deux autres jours sans soleil....
Nous avons dégusté crabe, huitres, langouste sur la terrasse, avec une vue formidable sur la lagune. Le service est impeccable.
Seul petit point négatif: les jacuzzis au bord de la piscine ne marchaient pas. Un peu dommage comme l'eau de la piscine n'est pas encore chaud début mars!
Tres belle piscine à l'intérieur, mais ici le meme problème, le jacuzzi est trop froid....
La route d'Essaouria à Oualidia est longue, mais une fois arrivé on oublie vite!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé,pour la seconde année, une semaine merveilleuse , dans ce superbe hôtel/Riad/palais. L' endroit est magique, l'hôtel construit dans le style marocain se fond dans le paysage. Tout est absolument parfait. L'équipe,menée de main de maître par un directeur très attentionné, anticiipe le moindre de vos désirs, tout en restant discrète.Les chambres ou suites sont superbes.le Spa avec sa piscine chauffée et ses masseuses efficaces et douces à la fois, la restauration avec la qualité des mets et l'extreme gentillesse du personnel, les femmes de chambre attentives , tout concourt à rendre votre séjour inoubliable. il y a même une suite, dans une somptueuse cabane nichée dans les arbres, Si vous cherchez l'excellence et l'inoubliable, c'est à la Sultana de oualidia qu'il faut aller

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles avec terrasse avec jaccuzi , cheminée et superbes salles de bai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Notre séjour a été un enchantement
Le personnel adorable et compétent
La nourriture délicieuse et la chambre très confortable , un excellent massage au Spa
Des vues à couper le souffle
Courrez - y !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis les Deluxe rooms ( la premiere catégorie du nom de la Pirogue et la terrasse ét...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

parmis les coin de paradis terrestre, un espace dans et hors le temps, un havre pour profiter des moments de bonheur de la vie.
très belle adresse a populariser même si l'on rêve de ne la garder que pour soit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Cet hôtel est magique. Il se fond parfaitement dans le spectacle naturel de la lagune. Le personnel est charmant, à l'écoute sans être envahissant. Le restaurant au Top du top ! Le Directeur est très attentif et il fait en sorte que tout soit impeccable. Chaque détail coïncide pour que le tout soit idyllique. Nous avons fait beaucoup de beaux hôtels mais celui ci reste notre favori. Luxueux sans être bling bling et hyper confortable tout en restant authentique. En un seul mot : Le paradis sur terre! Nous reviendront très bientôt !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Hôtel L'Hippocampe
N° 7 sur 11 à El Jadida
Riad Dar Etto
Riad Dar Etto
N° 2 sur 2 à Ghazoua

Vous connaissez La Sultana Oualidia ?

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 299€ - 619€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc