“Luxe intime”

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 6 avril 2014

L'architecture très élaborée de ce "resort" de taille relativement modeste rend le séjour particulièrement agréable et étonnant, sans parler de la "cabane" dans les arbres, véritable suite sylvestre. La terrasse sur la lagune, changeante selon la marée, la terrasse au dessus, avec sa grande piscine à débordement ravira les vrais nageurs comme les petits baigneurs avec ses jacuzzis individuels cachés dans la végétation. Le parc est un ravissement pour les yeux et les botanistes relèveront la diversité des espèces florales et des palmiers. Le spa ravira Madame, mais ne comptez pas sur la petite piscine couverte pour vraiment nager; c'est une piscine de spa.
Enfin, profitez du restaurant mais allez aussi sur la plage des pécheurs et dégustez les huîtres locales et les homards grillés devant vous, sans compter, et même en comptant!

Astuce pour la chambre : Vue sur la lagune ou cabane dans les arbres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

2 nuits qui en valent 10, la Sultana arrête le temps et vous plonge dans un monde de luxe, de bien-être et de service incomparable. Nous avions réservé une nuit car nous allions sur Essaouira, mais dès les premières minutes, nous avons été charmé par ce site extraordinaire.
Le personnel est aux petits soins, le bâtiment magnifique, le Spa, magique et la vue féérique.
Il faut absolument rester au moins 2 nuits pour avoir le temps de profiter d'une balade en bateau dans la lagune, de manger du poisson grillé au village, de prendre le temps d'apprécier la chance que nous avons de pouvoir profiter d'un site comme celui-ci. Etant moi-même hôtelier, j'ai un oeil souvent critique mais je n'ai eu ici que des éloges à faire à toute l'équipe de la Sultana.
Une chambre superbe avec une terrasse et une véranda privée en plein soleil.
Un petit déjeuner pris sous la véranda avec le chant des oiseaux et la vue sur la lagune... Unique!
Le chef de cuisine est un passionné et sert une cuisine ouverte à tous. Poissons, agneau, crustacés mais aussi salades, burger (améliorés) et spécialités de la lagune. Une vue magique face au couché de soleil.
Bravo à M.Khalil Graoui le Directeur Général, qui fait tout sont possible pour donner le meilleur de lui même et chapeaute une équipe de 70 personnes pour seulement 12 chambres. Nous étions en couple avec un petit garçon de 2 ans . Bravo à tous et certainement à une prochaine fois lorsque nous reviendrons au Maroc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un week end de rêves à la Sultana Oualidia.

Nous tenons avant tout, de remercier M.Khalil Graoui le Directeur Général qui a fait de notre week end un séjour inoubliable, il est toujours présent, veille à ce que ses clients ne manquent de rien, un bon dirigeant qui connait bien son métier..Chapeau. Il ajoute un graaannnd + au charme et luxe absolu de cette endroit idyllique.

Dès notre arrivée en début de soirée, nous avons été accueilli chaleureusement par le réceptioniste professionnel serviable et souriant, (nous avons oublié de noter son nom, mais ils ne doivent pas être nombreux), son accueil vous mets déjà en confiance et vous êtes pris en charge dès votre arrivée.

Le thé de bienvenu et des gateaux marocains sont proposés à l'arrivée et en chambre ainsi que des fruits. Notre chambre était très belle d'ailleurs le receptioniste nous a accompagné et expliqué tout les services proposés chambre.

La nôtre avait une belle cheminée qu'ils peuvent l'allumer pour vous à chaque moment de la journée, le grand plus dans la chambre c'est le jaccuzi à la terrasse privative.

Belle piscine avec une vue imprenable sur la lagune, l'espace spa avec sa piscine chauffée, tous les soins sont proposés à l'espace bien-être.
Les plats au restaurant sont tout simplement succulents et rien à dire, nous avons beaucoup apprécié la cuisine, bravo au chef et son équipe, le service rapide et professionnel.

Merci à Mariama, merci à M.Nabil le chef de réception pour leur gentillesse et professionalisme.

Séjour à refaire, nous suggérons fortement cet hôtel, il faut ne faut pas se priver de cette experience.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et équipés.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Je suis un hôtelier et je suis parti avec des amis pour prendre un verre,on a été accueillis pour le charge de la restauration pour nous dire qu on peut car il est réservé aux clients de l'hôtel.
Hôtel magnifique et un super cadre mais le monsieur pas à la hauteur.
Je suis parti voir le chef de réception car il ma confirmer la même chose mais au moins il était accueillant et il nous a proposé une petite visite!!!!
Je pense qu il faut travailler sur l'attitude et l'apparence!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé trois belles journées à la sultana. Une journée au bord de la belle piscine au soleil, les deux autres jours sans soleil....
Nous avons dégusté crabe, huitres, langouste sur la terrasse, avec une vue formidable sur la lagune. Le service est impeccable.
Seul petit point négatif: les jacuzzis au bord de la piscine ne marchaient pas. Un peu dommage comme l'eau de la piscine n'est pas encore chaud début mars!
Tres belle piscine à l'intérieur, mais ici le meme problème, le jacuzzi est trop froid....
La route d'Essaouria à Oualidia est longue, mais une fois arrivé on oublie vite!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé,pour la seconde année, une semaine merveilleuse , dans ce superbe hôtel/Riad/palais. L' endroit est magique, l'hôtel construit dans le style marocain se fond dans le paysage. Tout est absolument parfait. L'équipe,menée de main de maître par un directeur très attentionné, anticiipe le moindre de vos désirs, tout en restant discrète.Les chambres ou suites sont superbes.le Spa avec sa piscine chauffée et ses masseuses efficaces et douces à la fois, la restauration avec la qualité des mets et l'extreme gentillesse du personnel, les femmes de chambre attentives , tout concourt à rendre votre séjour inoubliable. il y a même une suite, dans une somptueuse cabane nichée dans les arbres, Si vous cherchez l'excellence et l'inoubliable, c'est à la Sultana de oualidia qu'il faut aller

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles avec terrasse avec jaccuzi , cheminée et superbes salles de bai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Notre séjour a été un enchantement
Le personnel adorable et compétent
La nourriture délicieuse et la chambre très confortable , un excellent massage au Spa
Des vues à couper le souffle
Courrez - y !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis les Deluxe rooms ( la premiere catégorie du nom de la Pirogue et la terrasse ét...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 1 sur 3 à Oualidia
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 4 à Oualidia

Vous connaissez La Sultana Oualidia ?

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 292€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc