“Une prison”

N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
dierdorf
“Une prison”
Avis écrit le 16 septembre 2008

Une prison cet hotel...et la plage quand la maree est basse pas beau tout ca...!!
Mais pour qui a t`on construit cet hotel...??? Je ne pige pas !
Prendre la plage de l'hotel et se rendre vers la maison blanche a 800 metres pour manger des huitres Nr 2 pour 3,70 Euro les 12 !!!
Je pense que pour construire cet hotel on a prit le sable sur les dunes de oualidia
bye
pierre

Séjour du septembre 2008

POIGNY LA FORET
Avis écrit le 7 août 2008

La construction de l'hotel est magnifique mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur d'un Small Luxury Hotels !!
le service a table est très long 1h30 pour avoir son plat.
à la piscine il faut attendre 15 mn pour avoir une serviette (pas à disposition), piscine qui d'autre part est belle
on ne peut pas vraiment parler d'une plage propice à la baignade
le linge de chambre n'est pas toujours nickel
Attention on vous demande de contrôler vos valises si soi-disant une serviette manque le jour du départ... bref pas du tout satisfait pour la prestation proposée pour le prix
Globalement un manque d'organisation et de Direction

• a aimé — Le lieu
  • n'a pas aimé — l'organisation et le manque de respect du client, ici le client n'est pas le Roi
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons été mal accueillis par un personnel qui nous a très poliment fait comprendre (d'abord en Anglais) que cet hôtel était plus destiné aux étrangers en voyage de noces qu'aux personnes "de passage" ..... qui en plus souhaitaient se restaurer et visiter avant de se décider.
Par ailleurs lorsque la marée est basse l'hôtel et le ponton du restaurant extérieur (en photo sur la pub) reposent sur de la vase herbeuse, verdâtre et glissante pas très ragoûtante.(voir ma photo)
Ce que nous avons vu de l'hôtel ne justifie pas les tarifs et ...... la carte est indigente.
Bref; laissons ça aux tendres tourtereaux en leur souhaitant de connaître autre chose du Maroc !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — son emplacement
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
Avis écrit le 8 novembre 2007

Un cadre exceptionnel, des odeurs de marée, des visions de bord du Nil et l'océan dans le lointain. Cet hôtel est un lieu privilégié pour quelques jours de repos. Le personnel est avenant mais discret. La conception des chambres et terrasses permet à chacun d'être chez soi. On se sent un peu loin du Maroc, mais en fin de séjour, après quelques ryads dans les médinas, la Sultana est un havre de paix.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 octobre 2007

Site magique, Hotel maginifique, mais un service pas à la hauteur de l'hostpitalité marocaine !

La lagune de OUalidia est splendide. Sultana est un hotel avec beaucoup de charme. Notre experience en revanche n'a pas été celle qu'on esperait d'autant plus que le tarif payé est trés elevé en comparaison des prix au Maroc même categorie. Les chambres sont confortables, petites pour le prix appliqué ! la convivialité n'existe pas dans cet hotel. Jamais un Bonjour ou Au revoir même au moment du depart !!!. Le service au restaurant est extremement long (Nous etions pourtant trois tables à servir). Bref nous etions extremement decu de la qualité du service. Bien dommage pour un hotel de standing construit sur un site unique au Maroc

• a aimé — Vue magnifique sur la Lagune de OUalidia
  • n'a pas aimé — La qualité de service pas à la hauteur
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)