“Un endroit Magique”

N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Un endroit Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pour tous les amoureux de la nature , de la tranquillité, de la bonne table, de la gentillesse du personnel , un endroit ou il faut absolument aller
Pour un WE , n'oubliez pas une nuit à la Cabane , c'est top génial
Me Guerraoui et tout son personnel se fera un plaisir de rendre votre séjour inoubliable

Séjour du mai 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le cadre est absolument superbe. Une véritable écrin de confort et de luxe en bord d'un paysage magnifique : dunes qui protège de l'Atlantique et lagune tranquille. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. Quelques bémols: c'est un peu sombre et le lit est très haut et la robinetterie aurait besoin d'être améliorée..
Le personnel est certes très sympathique mais il faut bien dire que le service n'est pas toujours à la hauteur du classement affiché et surtout par rapport aux prix pratiqués.. Alors au bilan un séjour très agréable, presque parfait!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Après 5 années de vacance à La Sultana, nous n'éprouvons toujours aucun besoin ni envie d'aller nous reposer ailleurs, car là-bas, nous sommes chez nous.
De tous les palaces que nous avons fait, et nous en avons fait, La Sultana reste de loin le plus accueillant, le plus reposant, le plus beau et le plus relaxant des hôtels...
Non seulement le cadre est magnifique, mais en plus l'hôtel et les hommes qui y travaillent sont chaleureux.
Aucun bémole à signaler, nous recommandons vivement au personne qui ne connaissent pas La Sultana, de vite le découvrir, vous ne serez pas déçu c'est garantie, à moins d'être très, très difficile.
Une fois de plus bravo, mais surtout merci d'avoir fait de nos vacances un havre de paix...
Myriam et Olivier ROUX

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voué, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

L'architecture très élaborée de ce "resort" de taille relativement modeste rend le séjour particulièrement agréable et étonnant, sans parler de la "cabane" dans les arbres, véritable suite sylvestre. La terrasse sur la lagune, changeante selon la marée, la terrasse au dessus, avec sa grande piscine à débordement ravira les vrais nageurs comme les petits baigneurs avec ses jacuzzis individuels cachés dans la végétation. Le parc est un ravissement pour les yeux et les botanistes relèveront la diversité des espèces florales et des palmiers. Le spa ravira Madame, mais ne comptez pas sur la petite piscine couverte pour vraiment nager; c'est une piscine de spa.
Enfin, profitez du restaurant mais allez aussi sur la plage des pécheurs et dégustez les huîtres locales et les homards grillés devant vous, sans compter, et même en comptant!

Astuce pour la chambre : Vue sur la lagune ou cabane dans les arbres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

2 nuits qui en valent 10, la Sultana arrête le temps et vous plonge dans un monde de luxe, de bien-être et de service incomparable. Nous avions réservé une nuit car nous allions sur Essaouira, mais dès les premières minutes, nous avons été charmé par ce site extraordinaire.
Le personnel est aux petits soins, le bâtiment magnifique, le Spa, magique et la vue féérique.
Il faut absolument rester au moins 2 nuits pour avoir le temps de profiter d'une balade en bateau dans la lagune, de manger du poisson grillé au village, de prendre le temps d'apprécier la chance que nous avons de pouvoir profiter d'un site comme celui-ci. Etant moi-même hôtelier, j'ai un oeil souvent critique mais je n'ai eu ici que des éloges à faire à toute l'équipe de la Sultana.
Une chambre superbe avec une terrasse et une véranda privée en plein soleil.
Un petit déjeuner pris sous la véranda avec le chant des oiseaux et la vue sur la lagune... Unique!
Le chef de cuisine est un passionné et sert une cuisine ouverte à tous. Poissons, agneau, crustacés mais aussi salades, burger (améliorés) et spécialités de la lagune. Une vue magique face au couché de soleil.
Bravo à M.Khalil Graoui le Directeur Général, qui fait tout sont possible pour donner le meilleur de lui même et chapeaute une équipe de 70 personnes pour seulement 12 chambres. Nous étions en couple avec un petit garçon de 2 ans . Bravo à tous et certainement à une prochaine fois lorsque nous reviendrons au Maroc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un week end de rêves à la Sultana Oualidia.

Nous tenons avant tout, de remercier M.Khalil Graoui le Directeur Général qui a fait de notre week end un séjour inoubliable, il est toujours présent, veille à ce que ses clients ne manquent de rien, un bon dirigeant qui connait bien son métier..Chapeau. Il ajoute un graaannnd + au charme et luxe absolu de cette endroit idyllique.

Dès notre arrivée en début de soirée, nous avons été accueilli chaleureusement par le réceptioniste professionnel serviable et souriant, (nous avons oublié de noter son nom, mais ils ne doivent pas être nombreux), son accueil vous mets déjà en confiance et vous êtes pris en charge dès votre arrivée.

Le thé de bienvenu et des gateaux marocains sont proposés à l'arrivée et en chambre ainsi que des fruits. Notre chambre était très belle d'ailleurs le receptioniste nous a accompagné et expliqué tout les services proposés chambre.

La nôtre avait une belle cheminée qu'ils peuvent l'allumer pour vous à chaque moment de la journée, le grand plus dans la chambre c'est le jaccuzi à la terrasse privative.

Belle piscine avec une vue imprenable sur la lagune, l'espace spa avec sa piscine chauffée, tous les soins sont proposés à l'espace bien-être.
Les plats au restaurant sont tout simplement succulents et rien à dire, nous avons beaucoup apprécié la cuisine, bravo au chef et son équipe, le service rapide et professionnel.

Merci à Mariama, merci à M.Nabil le chef de réception pour leur gentillesse et professionalisme.

Séjour à refaire, nous suggérons fortement cet hôtel, il faut ne faut pas se priver de cette experience.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et équipés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je suis un hôtelier et je suis parti avec des amis pour prendre un verre,on a été accueillis pour le charge de la restauration pour nous dire qu on peut car il est réservé aux clients de l'hôtel.
Hôtel magnifique et un super cadre mais le monsieur pas à la hauteur.
Je suis parti voir le chef de réception car il ma confirmer la même chose mais au moins il était accueillant et il nous a proposé une petite visite!!!!
Je pense qu il faut travailler sur l'attitude et l'apparence!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis