“séjour à oualidia” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Aix-en-Provence, France
“séjour à oualidia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

un séjour dans un lieu enchanteur, un émerveillement de tous les sens dans le calme et la bienveillante gentillesse de tout le personnel avec les soins chaleureux et très attentifs de son directeur Khalil. Merci infiniment.
Annie Galland et sa maman

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est ma deuxième fois au sultana oualidia, mais c'est avec un plaisir non moindre que j'y suis allée.
le cadre est splendide, c'est très calme et beau et la nourriture est succulente
l'accueil est à la hauteur du prix (qui est quand même cher) mais ça en vaut la peine
je le conseille vivement, un petit bout de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

La sultana oualidia est un établissement parfait à tout point de vue.
L'équipe au grand complet sait faire preuve d'un service irréprochable.
Hospitalité et raffinement.

Le lieu est quant à lui superbe. Un grand dépaysement.

Nous recommandons absolument !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une terrasse avec jacuzzi privé !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pour tous les amoureux de la nature , de la tranquillité, de la bonne table, de la gentillesse du personnel , un endroit ou il faut absolument aller
Pour un WE , n'oubliez pas une nuit à la Cabane , c'est top génial
Me Guerraoui et tout son personnel se fera un plaisir de rendre votre séjour inoubliable

Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le cadre est absolument superbe. Une véritable écrin de confort et de luxe en bord d'un paysage magnifique : dunes qui protège de l'Atlantique et lagune tranquille. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. Quelques bémols: c'est un peu sombre et le lit est très haut et la robinetterie aurait besoin d'être améliorée..
Le personnel est certes très sympathique mais il faut bien dire que le service n'est pas toujours à la hauteur du classement affiché et surtout par rapport aux prix pratiqués.. Alors au bilan un séjour très agréable, presque parfait!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Après 5 années de vacance à La Sultana, nous n'éprouvons toujours aucun besoin ni envie d'aller nous reposer ailleurs, car là-bas, nous sommes chez nous.
De tous les palaces que nous avons fait, et nous en avons fait, La Sultana reste de loin le plus accueillant, le plus reposant, le plus beau et le plus relaxant des hôtels...
Non seulement le cadre est magnifique, mais en plus l'hôtel et les hommes qui y travaillent sont chaleureux.
Aucun bémole à signaler, nous recommandons vivement au personne qui ne connaissent pas La Sultana, de vite le découvrir, vous ne serez pas déçu c'est garantie, à moins d'être très, très difficile.
Une fois de plus bravo, mais surtout merci d'avoir fait de nos vacances un havre de paix...
Myriam et Olivier ROUX

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voué, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

L'architecture très élaborée de ce "resort" de taille relativement modeste rend le séjour particulièrement agréable et étonnant, sans parler de la "cabane" dans les arbres, véritable suite sylvestre. La terrasse sur la lagune, changeante selon la marée, la terrasse au dessus, avec sa grande piscine à débordement ravira les vrais nageurs comme les petits baigneurs avec ses jacuzzis individuels cachés dans la végétation. Le parc est un ravissement pour les yeux et les botanistes relèveront la diversité des espèces florales et des palmiers. Le spa ravira Madame, mais ne comptez pas sur la petite piscine couverte pour vraiment nager; c'est une piscine de spa.
Enfin, profitez du restaurant mais allez aussi sur la plage des pécheurs et dégustez les huîtres locales et les homards grillés devant vous, sans compter, et même en comptant!

Astuce pour la chambre : Vue sur la lagune ou cabane dans les arbres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille