“Paradisiaque”

N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Remiremont, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 jours de rêve a la la sultana....
l' endroit est paradisiaque aussi bien par la vue dont on ne peut se lasser que par la piscine qui se font dans la lagune...
Le personnel se plie en 4 et ne sait plus quoi faire pour nous faire plaisir...merci!
Cependant le hamman n est pas exceptionnel pour l établissement, (pas assez chaud, tapis en mousse plastique pour s 'allonger! et l 'on sort directement a la piscine ...) dommage!
Le reste était parfait , si nous repassons a oualidia ce sera notre adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

niché dans un cadre magnifique , au petits soins bienveillants et chaleureux d'un personnel d'une gentillesse extrême et de son directeur monsieur Khalil , c'est un moment enchanteur qu'offre ce splendide hôtel ; un coup de coeur que je conseille vivement . un coin de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2014

Comme critique hôtelier j'ai pas mal bourlingué dans ma vie et des hôtels j'en ai vu des centaines. Celui-ci demeure au fil des ans l'un de mes hôtels préférés. À à peine quelques heures de Bruxelles ou de Paris vous êtes plongés dans une ambiance qui vous convie au repos, au calme à la détente absolue. Un magnifique hôtel sis en bordure d'un ancien parc à huîtres. Les quelques suites y sont toutes plus belles les unes que les autres avec une vue à coupe le souffle sur l'Atlantique tout proche. Le parc à huître se rempli au gré des marées et vous convie au plus beau des spectacles. Accueil irréprochable, service avenant, déjeuner délicieux et varié. Dîner sous les voiles les pieds quasi dans l'eau, piscine à débordement. Un hôtel de rêve. Pourquoi voyager si loin alors que le bonheur est à votre porte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides. Votre portefeuille sera votre meilleur guide. Seul inconvénient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 mai 2014

un séjour dans un lieu enchanteur, un émerveillement de tous les sens dans le calme et la bienveillante gentillesse de tout le personnel avec les soins chaleureux et très attentifs de son directeur Khalil. Merci infiniment.
Annie Galland et sa maman

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
Avis écrit le 27 mai 2014

c'est ma deuxième fois au sultana oualidia, mais c'est avec un plaisir non moindre que j'y suis allée.
le cadre est splendide, c'est très calme et beau et la nourriture est succulente
l'accueil est à la hauteur du prix (qui est quand même cher) mais ça en vaut la peine
je le conseille vivement, un petit bout de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mai 2014

La sultana oualidia est un établissement parfait à tout point de vue.
L'équipe au grand complet sait faire preuve d'un service irréprochable.
Hospitalité et raffinement.

Le lieu est quant à lui superbe. Un grand dépaysement.

Nous recommandons absolument !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une terrasse avec jacuzzi privé !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pour tous les amoureux de la nature , de la tranquillité, de la bonne table, de la gentillesse du personnel , un endroit ou il faut absolument aller
Pour un WE , n'oubliez pas une nuit à la Cabane , c'est top génial
Me Guerraoui et tout son personnel se fera un plaisir de rendre votre séjour inoubliable

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Hôtel L'Hippocampe
N° 1 sur 2 à Oualidia
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 3 à Oualidia

Vous connaissez La Sultana Oualidia ?

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Établissement : La Sultana Oualidia
Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc