“Véritable havre de paix”

La Sultana Oualidia
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 21 juin 2014

Chambre magnifique avec terrasse et véranda privées, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel avec une vue superbe sur le lagon. Un spa très agréable pour se détendre, nous avons beaucoup aimé aussi l'ambiance intime du restaurant pour diner le soir.
Un véritable 5*, un endroit où nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Sultana Oualidia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Nous avons la chance de feter nos 10 ans de mariage dans cet endroit juste exceptionnel a tous les niveaux : cadre enchanteur, service parfait, excellente table ( je vous recommande le plateau royal sous la tente en amoureux vue sur la lagune !!!!).
Tout est fait (notamment grace a une equipe efficace et discrete) pour que votre sejour
soit parfait... A recommander sans AUCUNE hesitation ....
Derniere recommandation a tous les adeptes de la beauté et de l'excellence : la cabane dans les arbres qui a certes un coût, mais qui pour un sejour d'exception vaut vraiment la peine d'etre vecue !!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 9 juin 2014

L'hotel est magnifique, certes, mais ce qui fait la diffèrence, est la qualité de service.
Le personnel est aux petits soins, tout est pris en charge, de l'arrivée en voiture, jusqu'au départ.
un service personnalisé et adapté, des repas gastronomiques, un petit paradis sur terre...
Bref, à ce jour, il s'agit du plus bel endroit que nous ayons pu visiter.

Astuce pour la chambre : La cabane qui surplombe la Lagune
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Nous avons passé 2 jours de rêve a la la sultana....
l' endroit est paradisiaque aussi bien par la vue dont on ne peut se lasser que par la piscine qui se font dans la lagune...
Le personnel se plie en 4 et ne sait plus quoi faire pour nous faire plaisir...merci!
Cependant le hamman n est pas exceptionnel pour l établissement, (pas assez chaud, tapis en mousse plastique pour s 'allonger! et l 'on sort directement a la piscine ...) dommage!
Le reste était parfait , si nous repassons a oualidia ce sera notre adresse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

niché dans un cadre magnifique , au petits soins bienveillants et chaleureux d'un personnel d'une gentillesse extrême et de son directeur monsieur Khalil , c'est un moment enchanteur qu'offre ce splendide hôtel ; un coup de coeur que je conseille vivement . un coin de paradis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2014

Comme critique hôtelier j'ai pas mal bourlingué dans ma vie et des hôtels j'en ai vu des centaines. Celui-ci demeure au fil des ans l'un de mes hôtels préférés. À à peine quelques heures de Bruxelles ou de Paris vous êtes plongés dans une ambiance qui vous convie au repos, au calme à la détente absolue. Un magnifique hôtel sis en bordure d'un ancien parc à huîtres. Les quelques suites y sont toutes plus belles les unes que les autres avec une vue à coupe le souffle sur l'Atlantique tout proche. Le parc à huître se rempli au gré des marées et vous convie au plus beau des spectacles. Accueil irréprochable, service avenant, déjeuner délicieux et varié. Dîner sous les voiles les pieds quasi dans l'eau, piscine à débordement. Un hôtel de rêve. Pourquoi voyager si loin alors que le bonheur est à votre porte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides. Votre portefeuille sera votre meilleur guide. Seul inconvénient...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2014

un séjour dans un lieu enchanteur, un émerveillement de tous les sens dans le calme et la bienveillante gentillesse de tout le personnel avec les soins chaleureux et très attentifs de son directeur Khalil. Merci infiniment.
Annie Galland et sa maman

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Hôtel L'Hippocampe
N° 7 sur 11 à El Jadida
Riad Dar Etto
Riad Dar Etto
N° 2 sur 2 à Ghazoua

Vous connaissez La Sultana Oualidia ?

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 310€ - 644€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc