Avis publié : 23 juillet 2011

Des amis et moi avons déjeuné à l'Araignée Gourmande. Excellent accueil du patron et du personnel car un de mes amis y prend régulièrement ses repas. L'araignée de mer, bien décortiquée et généreusement servie, est un régal. Le poisson du jour, fileté devant nous, était cuit à la perfection. Atmosphère simple et décontractée avec vue sur la plage et la mer.
L'un des meilleurs repas pris à Oualidia.
Marc Greilsamer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. L'emplacement est fabuleux, le vue du restaurant magnifique et nous sommes les pieds dans l'eau.
Je ne suis pas d'accord lorsque je lis que "le fric l'a emporté" dans cet hôtel. pour preuve,n nous avions réservé 2 chambres, voyageant à 4, et Mr Ahmed, voyant l'âge des petits nous a donné qu'une chambre pour que nous soyons tous ensemble. Nous avons apprécié cette attention.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

L'Araignée Gourmande est situé dans la lagune de Oualidia entre Casablanca et Essaouira. La situation est idéale ! L'hôtel reste très simple, mais on y mange délicieusement en admirant la mer... l'hôtel est situé sur la plage qui est très agréable et très calme. Idéal pour faire une halte sur la route d'Essaouira !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

il y a de la rouilles partout dans les salles de bains autour des douches et bobinées la literie laisse a désiré quand au servie et nul suivant la clientèle et le pourboire a évité a mon avis j étais très très déçues moi et mon mari

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous connaissons cet hôtel/ restaurant depuis plusieurs années et avons toujours été enchantés. Aussi, nous avons voulu vérifier par nous mêmes après avoir lu quelques commentaires négatifs. Le service est toujours très attentionné et efficace. Le plateau de fruits de mer toujours superbe et bien garni. Les oursins magnifiques et en abondance. Le poisson toujours aussi frais:bar grillé sortant de l'eau, soles cuites juste et pas trop, friture d'éperlan gouteuse. L'araignée enchante les plus gourmands, tout comme les crevettes, les homards et les langoustes.
L'hôtel est certe modeste mais pour 300 DH pour 2 ou 3 avec vue sur la lagune et la mer paradisiaque que demander de plus ? La plage très propre (pavillon bleu), est au pied de l'hôtel, alors, il faut y aller: faniente et gastronomie vous y attendent en dépis des jaloux ou des mauvais coucheurs !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple