Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2011

Ce restaurant, j'y vais pour ma femme qui adore manger des crabes et autres crustacés.
Rien à redire : c'est très bon.
Par contre, un chouia me manque pour me sentir bien : des serveurs trop pressés, trop pressants, une ambiance stressante pour moi. Le cadre n'est pas du tout travaillé et fait vraiment pensé à une cantine de collège. Dommage.
Junior

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 2 enfants et nous avons été enchantés. Très bonne situation devant la lagune, chambre simples mais propres, restaurant très agréable, au bord de la plage avec un menu très copieux. Un endroit idéal pour découvrir et profiter de cette magnifique lagune.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Des amis et moi avons déjeuné à l'Araignée Gourmande. Excellent accueil du patron et du personnel car un de mes amis y prend régulièrement ses repas. L'araignée de mer, bien décortiquée et généreusement servie, est un régal. Le poisson du jour, fileté devant nous, était cuit à la perfection. Atmosphère simple et décontractée avec vue sur la plage et la mer.
L'un des meilleurs repas pris à Oualidia.
Marc Greilsamer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. L'emplacement est fabuleux, le vue du restaurant magnifique et nous sommes les pieds dans l'eau.
Je ne suis pas d'accord lorsque je lis que "le fric l'a emporté" dans cet hôtel. pour preuve,n nous avions réservé 2 chambres, voyageant à 4, et Mr Ahmed, voyant l'âge des petits nous a donné qu'une chambre pour que nous soyons tous ensemble. Nous avons apprécié cette attention.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

L'Araignée Gourmande est situé dans la lagune de Oualidia entre Casablanca et Essaouira. La situation est idéale ! L'hôtel reste très simple, mais on y mange délicieusement en admirant la mer... l'hôtel est situé sur la plage qui est très agréable et très calme. Idéal pour faire une halte sur la route d'Essaouira !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple