“Bonne ambiance”

L'Araignee Gourmande
N° 6 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 8 novembre 2011

Des fruits de mer et des poissons d'une qualité et d'une fraicheur remarquable toute l'année et cela a un rapport qualité-prix inégalé à Oualidia. Le tout sous l’œil vigilant du patron qui sait s'occuper de ses clients .
Belle vue sur la lagune surtout à marée basse.
Clientèle très variée l'été ;et l'hiver cette adresse a été adoptée par de nombreux voyageurs en camping-car dont beaucoup sont des "des habitués". Ambiance garantie.
Beaucoup (trop?) de monde en été mais l'automne et le printemps sont les bonnes saisons.
L'hiver y est agréable mais attention à l'humidité qui fait que vous vous couchez dans des draps humides ,très humides.
Les chambres ne sont en effet pas de première jeunesse c'est le seul point noir. Pas au point de m'empêcher d'y retourner

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Araignee Gourmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2011

restaurant tres agreable avec un accueil sympathique, le patron s'occupe bien de son etablissement.coté repas pas de surprise, des produits frais de la mer à un prix très raisonnable (hormis les huitres, un peu chères ...). repas copieux et de qualité..
coté hotel, c'est propre et correct, sans plus..par contre emplacement idéal, à coté de l'ocean
avec des levers de soleil fantastiques...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

L'établissement est trés bien placé,directement sur la plage.Le restaurant propose des menus de poissons d'un bon rapport qualité/prix et sert du vin,le service est efficace.
La partie hotel est trés décevante:chambres sales,déco a base de guirlandes de Noel(!!).Un conseil:prendre une terrasse vue mer,au moins,vous regarderez la lagune plutot que les fourmis qui parcourent la chambre!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 septembre 2011

Ce restaurant offre toujours la même qualité de service grace à son patron très dynamique.
Menu à 137 DH
friture de poissons : 2 tranches de thon+1 sole
+1 poignée de crevettes+1 poignée d'encornet
2 brochettes de mouton avec frites
1 tarte à l'orange+3 mandarines+du raisin
et vous pouvez en redemander!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2011

Ce restaurant, j'y vais pour ma femme qui adore manger des crabes et autres crustacés.
Rien à redire : c'est très bon.
Par contre, un chouia me manque pour me sentir bien : des serveurs trop pressés, trop pressants, une ambiance stressante pour moi. Le cadre n'est pas du tout travaillé et fait vraiment pensé à une cantine de collège. Dommage.
Junior

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 2 enfants et nous avons été enchantés. Très bonne situation devant la lagune, chambre simples mais propres, restaurant très agréable, au bord de la plage avec un menu très copieux. Un endroit idéal pour découvrir et profiter de cette magnifique lagune.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

Des amis et moi avons déjeuné à l'Araignée Gourmande. Excellent accueil du patron et du personnel car un de mes amis y prend régulièrement ses repas. L'araignée de mer, bien décortiquée et généreusement servie, est un régal. Le poisson du jour, fileté devant nous, était cuit à la perfection. Atmosphère simple et décontractée avec vue sur la plage et la mer.
L'un des meilleurs repas pris à Oualidia.
Marc Greilsamer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis