L'Araignee Gourmande
524 $US
513 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Dar Beldi(Oualidia)(Bonne affaire !)
70 $US
61 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

depuis 7 ans nous allons régulièrement à Oualidia, l'araignée gourmande a énormément baisse en qualité , propreté, les chambres sont plusque limites odeurs, propreté; dommage car Amed était tres accueillant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

Un hotel plus que rudimentaire, sale ,et puant, impossible de fermer l'oeil le 1er soir , tant les remonter d'égouts par la bonde de la salle de bain, nous a incommodé.Les taies d'oreiller n'avaient même pas été changés et donc toutes chiffonnés par les précédents clients, tout est a la limite hygiénique, nous n'avons même pas mis nos vêtements dans la penderie,car une bouche d'aeration des toilette sortait dans la penderie, quand a l'entrée de l'établissement et surtout la salle de télévision, c'est une puanteur tous les jours, un mélange de moisi,et pipi de chat, un vrai calvaire quand il fallait rentrer.Bref éviter cet endroit horrible, quand au resto je suis désolée, mais passer les 2 premiers jours, on en a marre de sentir la friture. . . bon courage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

un déjeuner de la mer, avec une carte variée, des produits excellents et frais, servis natures
le tout pour un prix défiant tout concurrence pour ce genre de mets
la terrasse donne sur une plage familiale, où adultes et enfants, touristes et marocains se mêlent avec bonheur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Comment peut-on encenser un tel restaurant? Déco horrible, sol sale, chaises rouillées, serveurs sales. Un service à la limite de l'incorrection : plat d'huitres posé en bout de la table à l'opposé du convive, salade de tomates préparée depuis au moins 7 ou 8 heures, pas d’assaisonnement, avons demandé de l'huile : résultat une petite bouteille dont le bouchon est tombé dans l'assiette avec l'huile. Le serveur débarrasse l'assiette d'huitres en renversant toute l'eau sur ma femme...et en plus ça le fait rire. Le plat de poissons "grillés" avec calamars carbonisés et durs, sans parler des crevettes grillées qui n'étaient pas fraiches puisque dures et caoutchouteuses. Le poisson sec car trop grillé, aucun goût. Ce n'est pas l'envie du serveur qui voulait absolument se rattraper en voulant nous remettre des crevettes "bouillies" ou des calamars crus qui aurait pu changer notre avis. Par contre avons remarqué que les habitués étaient mieux servis. Je ne peux pas oublier non plus le couloir qui mène aux cuisines : très sale, de l'eau stagnante, et rempli de chats (11). à déconseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

J'y suis allée plusieurs fois en couple ou entre amis; il est certain que les plateaux de fruits de mer sont très copieux , très frais et d'un prix très abordable ; par contre ce n'est pas régulier, parfois c'est très bon, parfois le court bouillon doit être réduit à sa plus simple expression, c'est-à-dire de l'eau! cela dit, le repas est d'un excellent rapport qualité/prix.
Pour ce qui est de l'hôtel, ça se gâte! les chambres à peu près propres sont rudimentaires, la salle de bains est plus que vieillote, ça laisse à désirer! du moins pour la partie ancienne de l'hôtel, l'annexe ne doit être ouverte que pendant les vacances d'été, je n'y suis jamais allée; c'est bien dommage car l'hôtel est très bien situé sur la plage de la lagune;
En conclusion, si vous recherchez une étape simple, pas chère avec un menu de fruits de mer ou poissons cette adresse est pour vous; si vous recherchez un hotel plus coquet,plus typique je vous conseille alors de prendre votre repas là mais de choisir un autre hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple