Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2013

Malgrès toutes les remarques, l'araignée Gourmande reste pour moi un super lieu ou je descends souvent..... Repas excelent, personnel dévoué et surtout H'MED est toujours la pour nous satisfaire...... Super super, c'est un lieu famiiale.....; Je vous le recommande ..............

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Restauration tres bien ,tres bonnes araignes de mer ,calamars fris tres frais et tajines de poissons superbe. Vue magnifique sur la baie au ras de la plage tres bon rapport qualitee prix.Nous ne pouvont par parler des chambres vu que l'on as seulement ete manger.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Première expérience dans cet hôtel en demi pension .Chambre simple ((avec vue sur la lagune ) mais propre,quelque petite chose à revoir (porte coulissant qui ne ferme pas rien de gènant) ,le repas a tenu toute ses promesses entre le poisson et les crustacés de toute fraicheur,serveurs agréables

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

depuis 7 ans nous allons régulièrement à Oualidia, l'araignée gourmande a énormément baisse en qualité , propreté, les chambres sont plusque limites odeurs, propreté; dommage car Amed était tres accueillant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

Un hotel plus que rudimentaire, sale ,et puant, impossible de fermer l'oeil le 1er soir , tant les remonter d'égouts par la bonde de la salle de bain, nous a incommodé.Les taies d'oreiller n'avaient même pas été changés et donc toutes chiffonnés par les précédents clients, tout est a la limite hygiénique, nous n'avons même pas mis nos vêtements dans la penderie,car une bouche d'aeration des toilette sortait dans la penderie, quand a l'entrée de l'établissement et surtout la salle de télévision, c'est une puanteur tous les jours, un mélange de moisi,et pipi de chat, un vrai calvaire quand il fallait rentrer.Bref éviter cet endroit horrible, quand au resto je suis désolée, mais passer les 2 premiers jours, on en a marre de sentir la friture. . . bon courage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis