“Très correct”

L'Araignee Gourmande
N° 7 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 26 juin 2013

Halte pour le déjeuner, donc avis que sur le restaurant. Bon accueil , jolie vue sur la lagune,repas très bien et petit surplus du patron! Addition raisonnable .L'ensemble est très correct ,bonne halte pour se restaurer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

un paysage magnifique , une ambiance incomparable un hôtel sympa et surtout un patron généreux
des fruits de mer et des poissons délicieux et très frais
des chambres spacieuses
a ne pas manquez
on y retournera

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

des chambres spacieuses , et claires avec une belle terrasse , (attention il vaut mieux demander celles de l'annexe) , une bonne cuisine font de cet établissement une bonne halte pour se relaxer quand on a voyagé un peu à la dure .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Je ne parlerais que du restaurant car je ne n y vais que pour manger. J y retourne chaque année et à chaque fois nous prenons le menu composé de poissons et de fritures de soles et merlan.elles sont fraîches et peu grasses .en plus ,les serveurs nous rajoutent toujours du rabe ou des plats qui ne sont pas dans le menu: aujourd'hui c était des coques,des palourdes et des calamars.la dernière fois c était des crevettes et des petits merlans.nous étions 6 donc nous avons pris 6 crêpes en dessert,ils nous en ont ramenés 10! Les portions sont donc très généreuses,avec des prix tres abordables,les serveurs et le patron sont aimables et la vue sur la lagune est magnifique ! C est donc un endroit à ne pas rater lors d'un séjour à oualidia.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Malgrès toutes les remarques, l'araignée Gourmande reste pour moi un super lieu ou je descends souvent..... Repas excelent, personnel dévoué et surtout H'MED est toujours la pour nous satisfaire...... Super super, c'est un lieu famiiale.....; Je vous le recommande ..............

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Restauration tres bien ,tres bonnes araignes de mer ,calamars fris tres frais et tajines de poissons superbe. Vue magnifique sur la baie au ras de la plage tres bon rapport qualitee prix.Nous ne pouvont par parler des chambres vu que l'on as seulement ete manger.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Première expérience dans cet hôtel en demi pension .Chambre simple ((avec vue sur la lagune ) mais propre,quelque petite chose à revoir (porte coulissant qui ne ferme pas rien de gènant) ,le repas a tenu toute ses promesses entre le poisson et les crustacés de toute fraicheur,serveurs agréables

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis