“Un hommage à la mer”

L'Araignee Gourmande
N° 5 sur 9 Hôtels à Oualidia
“Un hommage à la mer”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant à visiter avec grand faim. Commencez donc par une douzaines d'oursins suivie d'une douzaine d´hûitres de la lagune et enchainez par une araignée. Si vous avez encore de la place, n'hesitez pas à commander une friture de poissons. Je ne connais pas d'équivalent en matière de qualité des plats. Le cadre quant à lui est un peu vieillot mais ça n'a pas d'importance. Je fais toujours le détour par Oualidia pour me rendre dans le sud afin de me payer un bon petit gueuleton sur cette terrasse.
Restaurant très connu bien au-delá de Casablanca. Une institution dans la région.

varois
Avis écrit le 26 juin 2013

Halte pour le déjeuner, donc avis que sur le restaurant. Bon accueil , jolie vue sur la lagune,repas très bien et petit surplus du patron! Addition raisonnable .L'ensemble est très correct ,bonne halte pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2013

un paysage magnifique , une ambiance incomparable un hôtel sympa et surtout un patron généreux
des fruits de mer et des poissons délicieux et très frais
des chambres spacieuses
a ne pas manquez
on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 25 mai 2013

des chambres spacieuses , et claires avec une belle terrasse , (attention il vaut mieux demander celles de l'annexe) , une bonne cuisine font de cet établissement une bonne halte pour se relaxer quand on a voyagé un peu à la dure .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je ne parlerais que du restaurant car je ne n y vais que pour manger. J y retourne chaque année et à chaque fois nous prenons le menu composé de poissons et de fritures de soles et merlan.elles sont fraîches et peu grasses .en plus ,les serveurs nous rajoutent toujours du rabe ou des plats qui ne sont pas dans le menu: aujourd'hui c était des coques,des palourdes et des calamars.la dernière fois c était des crevettes et des petits merlans.nous étions 6 donc nous avons pris 6 crêpes en dessert,ils nous en ont ramenés 10! Les portions sont donc très généreuses,avec des prix tres abordables,les serveurs et le patron sont aimables et la vue sur la lagune est magnifique ! C est donc un endroit à ne pas rater lors d'un séjour à oualidia.

• Séjour du mai 2013
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 26 avril 2013

Malgrès toutes les remarques, l'araignée Gourmande reste pour moi un super lieu ou je descends souvent..... Repas excelent, personnel dévoué et surtout H'MED est toujours la pour nous satisfaire...... Super super, c'est un lieu famiiale.....; Je vous le recommande ..............

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 24 mars 2013

Restauration tres bien ,tres bonnes araignes de mer ,calamars fris tres frais et tajines de poissons superbe. Vue magnifique sur la baie au ras de la plage tres bon rapport qualitee prix.Nous ne pouvont par parler des chambres vu que l'on as seulement ete manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux