“Contraste extrème entre l'hôtel et le restaurant”

L'Araignee Gourmande
N° 7 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel vieux, même l'extention plus neuve est de piêtre qualité. Je m'y suis arreté plusieurs fois ces dernières années tant en hiver qu'en été, mais ai définitivement choisi de ne plus y dormir. En été ça peut passer bien que le bruit des portes qui claquent ne soit pas agréable du tout. En cinq ans, je n'ai pas pu faire couler un litre d'eau chaude des robinets/ douches dans toutes les chambres que j'ai occupé. Les salles de bains sont limite dégueulasses, douchez vous avec des tongs! L'isolation des fenètres inexistante, je n'ai pas le souvenir d'y voir un chauffage fonctionner en hiver ( murs et draps humides). C'est dommage, on y mange si bien...

Choisissez un autre établissement pour dormir, il y a de bien meilleures adresses pour se loger à Oualidia. Par contre, le restaurant est incontournable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2013

Restaurant à visiter avec grand faim. Commencez donc par une douzaines d'oursins suivie d'une douzaine d´hûitres de la lagune et enchainez par une araignée. Si vous avez encore de la place, n'hesitez pas à commander une friture de poissons. Je ne connais pas d'équivalent en matière de qualité des plats. Le cadre quant à lui est un peu vieillot mais ça n'a pas d'importance. Je fais toujours le détour par Oualidia pour me rendre dans le sud afin de me payer un bon petit gueuleton sur cette terrasse.
Restaurant très connu bien au-delá de Casablanca. Une institution dans la région.

Avis publié : 26 juin 2013

Halte pour le déjeuner, donc avis que sur le restaurant. Bon accueil , jolie vue sur la lagune,repas très bien et petit surplus du patron! Addition raisonnable .L'ensemble est très correct ,bonne halte pour se restaurer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

un paysage magnifique , une ambiance incomparable un hôtel sympa et surtout un patron généreux
des fruits de mer et des poissons délicieux et très frais
des chambres spacieuses
a ne pas manquez
on y retournera

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

des chambres spacieuses , et claires avec une belle terrasse , (attention il vaut mieux demander celles de l'annexe) , une bonne cuisine font de cet établissement une bonne halte pour se relaxer quand on a voyagé un peu à la dure .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Je ne parlerais que du restaurant car je ne n y vais que pour manger. J y retourne chaque année et à chaque fois nous prenons le menu composé de poissons et de fritures de soles et merlan.elles sont fraîches et peu grasses .en plus ,les serveurs nous rajoutent toujours du rabe ou des plats qui ne sont pas dans le menu: aujourd'hui c était des coques,des palourdes et des calamars.la dernière fois c était des crevettes et des petits merlans.nous étions 6 donc nous avons pris 6 crêpes en dessert,ils nous en ont ramenés 10! Les portions sont donc très généreuses,avec des prix tres abordables,les serveurs et le patron sont aimables et la vue sur la lagune est magnifique ! C est donc un endroit à ne pas rater lors d'un séjour à oualidia.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Malgrès toutes les remarques, l'araignée Gourmande reste pour moi un super lieu ou je descends souvent..... Repas excelent, personnel dévoué et surtout H'MED est toujours la pour nous satisfaire...... Super super, c'est un lieu famiiale.....; Je vous le recommande ..............

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis