“Piège a touriste à éviter absolument”

L'Araignee Gourmande
N° 5 sur 9 Hôtels à Oualidia
Noisy le Grand
“Piège a touriste à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Si la situation sur la plage est magnifique et si la nourriture est bonne, l'accueil par le patron est grossier et franchement insupportable. Gastro entérite assurée du fait d'une hygiène en cuisine douteuse. Ne surtout pas descendre abĺhotel d'une saleté repoussante. A veriier également l'addition qui est a la tête u client.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a refuser celle qui vous présentée et demander à visiter les autres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons testé l'hôtel ainsi que le restaurant.
L'hôtel est l'un des moins cher : 300 dirhams la nuit avec petit déjeuné : appréciable. la chambre que nous avions était grande avec vue sur la place (dommage il y avait une scène ce qui signifie concert pendant deux jours et bruit jusqu'à une heure ou deux heures du matin), la propreté laisse à désirée avec tache sur les draps, une sale de bain avec odeur de marrée dans les canalisation... cela ressemble à une auberge de jeunesse, hôtel appréciable pour une nuit voir deux maximum avec un personnel très agréable. Le restaurant est très bon menu à 130 ou 145 : entrée plat dessert très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bressuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Après lecture de vos articles , nous sommes allés déjeuner a l'araignée gourmande ( l'initiale étant fermé le midi pendant le ramadan . Pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) nous avons réglé 560 dhs ) Offert 3 salades saison ( ayant pris un menu j'avais une entrée) , 1 assiette de frites pour les enfants + 1 assiette de coques . Serveur a l'écoute du client , proposant meme des rations supplémentaire ( sans supplément tarifaire ) Premier menu à 140 dhs ( entrée plat dessert ( tarte à l'orange très bonne ) Le cadre est légèrement défraichie , mais le principale étant dans l'assiette , rien a dire . Accès directe a la plage avec vue sur la mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel vieux, même l'extention plus neuve est de piêtre qualité. Je m'y suis arreté plusieurs fois ces dernières années tant en hiver qu'en été, mais ai définitivement choisi de ne plus y dormir. En été ça peut passer bien que le bruit des portes qui claquent ne soit pas agréable du tout. En cinq ans, je n'ai pas pu faire couler un litre d'eau chaude des robinets/ douches dans toutes les chambres que j'ai occupé. Les salles de bains sont limite dégueulasses, douchez vous avec des tongs! L'isolation des fenètres inexistante, je n'ai pas le souvenir d'y voir un chauffage fonctionner en hiver ( murs et draps humides). C'est dommage, on y mange si bien...

Choisissez un autre établissement pour dormir, il y a de bien meilleures adresses pour se loger à Oualidia. Par contre, le restaurant est incontournable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant à visiter avec grand faim. Commencez donc par une douzaines d'oursins suivie d'une douzaine d´hûitres de la lagune et enchainez par une araignée. Si vous avez encore de la place, n'hesitez pas à commander une friture de poissons. Je ne connais pas d'équivalent en matière de qualité des plats. Le cadre quant à lui est un peu vieillot mais ça n'a pas d'importance. Je fais toujours le détour par Oualidia pour me rendre dans le sud afin de me payer un bon petit gueuleton sur cette terrasse.
Restaurant très connu bien au-delá de Casablanca. Une institution dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
varois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Halte pour le déjeuner, donc avis que sur le restaurant. Bon accueil , jolie vue sur la lagune,repas très bien et petit surplus du patron! Addition raisonnable .L'ensemble est très correct ,bonne halte pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

un paysage magnifique , une ambiance incomparable un hôtel sympa et surtout un patron généreux
des fruits de mer et des poissons délicieux et très frais
des chambres spacieuses
a ne pas manquez