“On est repartit...” 1 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 5 sur 9 hôtels à Oualidia
“On est repartit...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Attente a l'accueil, pas de bonjour, on nous présente une chambre sans nous demander ce que l'on veut (pas une chambre avec vue sur le parking en l'occurrence). On attend de nouveau, on nous en présente une autre super moche.

La seul chose que nous dis le monsieur c'est : "c'est bon ?", "alors c'est bon la ?"

On a préférer partir...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous logeons actuellement dans cet hôtel sans prétention mais très agréable. Notre chambre est petite mais très mignonne et très propre, la literie est confortable et surtout on a une grande terrasse et une vue splendide sur la lagune. Comme le soir à Oualidia il n'y a pas une grande anmation une télé serait bienvenue éventuellement ou des livres dans le grand salon en bas, ou des jeux de société ... Je recommande cette adresse car le prix est très raisonnable (300 dhs) avec le petit déjeuner (pain grillé, confiture, beurre, café et jus d'orange pressé) dans une terrasse un peu vieillotte mais bénéficiant d'une vue magnifique sur le lagon les barques et les pêcheurs. Pour aller sur la plage, il suffit de descendre quelques marches.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une grande chambre préférez le premier étage sans vue particulière sinon prenez les p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Loudéac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

ce restaurant nous avait été recommandé par plusieurs Français rencontrés à Marrakech,
et nous n'avons pas été déçus, plusieurs plats non prévus nous ont été servis sans supplément,
ma Femme et moi-même sommes ressortis gavés, la table tout prêt de la grande fenêtre ouverte avec la plage à nos pieds, c'est fantastique, un excellent souvenir.
les araignées de mer sont énorme et excellentes.
les serveurs sont tellement aux petits soins pour les clients que vous ne pouvez manquer de rien.
Le repas à deux nous est revenu à 20 €uros (c'est totalement introuvable en France).
Nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Hygiène déplorable, service de très mauvaise qualité, prix au de ça de l'offre. moi qui suis une habituée de l'établissement j'ai constaté au fil des années une détérioration générale. Dommage. Jamais je n'y remettrai les pieds!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Même si en apparence le rapport qualité/prix semble intéressant, la qualité et la fraîcheur des fruits de mer sont catastrophiques. Sans parler du service exécrable et expéditif. Je déconseille fortement ce restaurant.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'araignée gourmande...avant cela lors de la résa par téléphone, le responsable etait très désagréable et expédie vite votre demande en vous raccrochant limite au nez! celui ci m'annonce le tarif de 380dh pour 4 personnes....arrivé sur place, il me dit que je doit prendre la grande chambre 2 lits double et 1 lit simple pour moi, mes 2 enfants et mon bébé, il me surclasse en me tarifant la nuit à 500dh...pas trop le choix! il n'y avait plus de place nul part! chambre propre en apparence, sous les lits dégueu! les couettes ont des taches...l'odeur des sanitaires HORRIBLE! fermez bien la porte des toilette toute la nuit et journée.
Le soir un bruit pas possible! entre la terrasse du resto ou vous entendez un boucan pas possible (jusque minuit) et de l'autre coté une scéne avec sono à fond!).
La vue de ma chambre était sympas ( chambre 2).
Un conseil prenez les chambres 2/3/4/5 vue sur le lagon....ou mieux encore N'Y ALLEZ PAS!!!
Coté resto, fruit de mer très bon...Les serveurs rattrapent un peu le cout car sont très sympathique (ils ne proposent pas de rab comme le disent certaines personnes qui ont laissé leurs avis) vous revenez le lendemain matin pour le petit déj, le sol est dégueulasse!!! rien nettoyé du service de la veille! petit déj plus que basique, lait/café/ jus d'orange et pain grillé que vous trouvez chez les épiciers à 1 dh...
bref...je n'y retournerais plus jamais!!!!
De toute les manière le proprio ne vous demandera pas si tout s'est bien passé, car je crois qu'il connait déjà la réponse!
J'ai été manger au resto 'l'initiale" le second soir, super accueil, mes enfants ont été bien reçu...endroit propre et d'un CALME! vu la propreté des lieux et des sanitaires, il est clair que nous tenterons une chambre chez eux...je vous en dirais plus quand j'irais ;-) inchallah!
sinon si c'est la 1ere fois que vous allez à Oualidia comme moi, vous allez flipper en voyant le monde sur la plage en cette saison...cependant vous pouvez traverser le lagon en traversant par bateau ou à pied à marée base...le lieu est exceptionnel et vous serez bien plus au calme et surtout la vue est magnifique!!! vendeur d'huitre et d'oursin sur la lagoon et sardine grillé servi sous votre parasol.
Bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy le Grand
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si la situation sur la plage est magnifique et si la nourriture est bonne, l'accueil par le patron est grossier et franchement insupportable. Gastro entérite assurée du fait d'une hygiène en cuisine douteuse. Ne surtout pas descendre abĺhotel d'une saleté repoussante. A veriier également l'addition qui est a la tête u client.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a refuser celle qui vous présentée et demander à visiter les autres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille