“SUPERBE ACCUEIL,BORD DE MER,FRUIT DE MER”

L'Araignee Gourmande
N° 7 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 13 octobre 2013

ns avons sejournee 3 jours le 25 septembre 2013,meme avec les avis negatif, en faite le patron super sympa,souriant,a notre arrive the offert, chambre simple mais suffisante,le resto nikel , petit dej sympa avec vu sur la lagune, franchement ,on y retournera les yeux fermer, petit details a 30e la nuit je voit pas ce qu on peu demander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons ete avec les enfants. Le service est rapide, le patron tr��s pr��sent et sonore. Mais le repas est bien et le rapport qualit�� prix est au rendez vous. Les r��gles d'hygi��ne ne sont pas au top mais ca defile tellement que on n'a pas le temps d avoir une intoxication. Le cadre est tr��s agr��able quand il fait beau avec vue sur la lagune de oualidia.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Pas de réservation nous arrivons et avons juste l'impression de déranger. Un accueil des plus désagréable nous avons l'impression de déranger pas une fois quelqu'un nous adresse un bonjour nous visitons une première chambre à la sortie une femme au bou du couloir que nous n'avions pas encore vu nous lance "alors ça va! " . Nous visitons une seconde chambre, oui nous voulions vu sur mer hors la première avait vu sur parking... Une déception, le prix n'ai pas excessif et pourtant nous avons fait un demi tour directe.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Attente a l'accueil, pas de bonjour, on nous présente une chambre sans nous demander ce que l'on veut (pas une chambre avec vue sur le parking en l'occurrence). On attend de nouveau, on nous en présente une autre super moche.

La seul chose que nous dis le monsieur c'est : "c'est bon ?", "alors c'est bon la ?"

On a préférer partir...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous logeons actuellement dans cet hôtel sans prétention mais très agréable. Notre chambre est petite mais très mignonne et très propre, la literie est confortable et surtout on a une grande terrasse et une vue splendide sur la lagune. Comme le soir à Oualidia il n'y a pas une grande anmation une télé serait bienvenue éventuellement ou des livres dans le grand salon en bas, ou des jeux de société ... Je recommande cette adresse car le prix est très raisonnable (300 dhs) avec le petit déjeuner (pain grillé, confiture, beurre, café et jus d'orange pressé) dans une terrasse un peu vieillotte mais bénéficiant d'une vue magnifique sur le lagon les barques et les pêcheurs. Pour aller sur la plage, il suffit de descendre quelques marches.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une grande chambre préférez le premier étage sans vue particulière sinon prenez les p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

ce restaurant nous avait été recommandé par plusieurs Français rencontrés à Marrakech,
et nous n'avons pas été déçus, plusieurs plats non prévus nous ont été servis sans supplément,
ma Femme et moi-même sommes ressortis gavés, la table tout prêt de la grande fenêtre ouverte avec la plage à nos pieds, c'est fantastique, un excellent souvenir.
les araignées de mer sont énorme et excellentes.
les serveurs sont tellement aux petits soins pour les clients que vous ne pouvez manquer de rien.
Le repas à deux nous est revenu à 20 €uros (c'est totalement introuvable en France).
Nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Hygiène déplorable, service de très mauvaise qualité, prix au de ça de l'offre. moi qui suis une habituée de l'établissement j'ai constaté au fil des années une détérioration générale. Dommage. Jamais je n'y remettrai les pieds!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille