“Evitez le restaurant!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 5 sur 9 hôtels à Oualidia
Pau, France
“Evitez le restaurant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

A ceux qui connaissent l accueil et la tradition marocaine, on est loin du compte!
Ayant mangė le soir, on nous a placė vite fait, les moules avaient simplement gout d eau de mer, elles etaient sales et froides. Quand a l araignėe, dans la meme lignėe,
Bref, a eviter...

• Séjour du octobre 2013

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En demi-pension pour une nuit : les chambres dans l'annexe à 100 m. du restaurant sont quelconques mais avec une literie confortable et une petite terrasse . Mais les salles de bains sont très vétustes , à la propreté limite ! Les couloirs sont très sonores .
En revanche, au restaurant l'ambiance est sympathique , beaucoup de monde le week-end , les fruits de mer peuvent être accompagnés d'un vin blanc local ,( ce qui ne gâche rien! ) C'est bon et très copieux à des prix très raisonnables, car les crustacés et autres fruits de mer proposés par les pêcheurs sur le bord de la plage ne sont pas donnés ...Il vaut mieux réserver une table offrant une vue sur la lagune pour profiter du coucher de soleil.Bon petit déjeuner avec une omelette marocaine offerte .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en bout de couloir (moins bruyant ) , à l'étage et donnant côté lagune (même...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

ns avons sejournee 3 jours le 25 septembre 2013,meme avec les avis negatif, en faite le patron super sympa,souriant,a notre arrive the offert, chambre simple mais suffisante,le resto nikel , petit dej sympa avec vu sur la lagune, franchement ,on y retournera les yeux fermer, petit details a 30e la nuit je voit pas ce qu on peu demander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons ete avec les enfants. Le service est rapide, le patron tr��s pr��sent et sonore. Mais le repas est bien et le rapport qualit�� prix est au rendez vous. Les r��gles d'hygi��ne ne sont pas au top mais ca defile tellement que on n'a pas le temps d avoir une intoxication. Le cadre est tr��s agr��able quand il fait beau avec vue sur la lagune de oualidia.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Pas de réservation nous arrivons et avons juste l'impression de déranger. Un accueil des plus désagréable nous avons l'impression de déranger pas une fois quelqu'un nous adresse un bonjour nous visitons une première chambre à la sortie une femme au bou du couloir que nous n'avions pas encore vu nous lance "alors ça va! " . Nous visitons une seconde chambre, oui nous voulions vu sur mer hors la première avait vu sur parking... Une déception, le prix n'ai pas excessif et pourtant nous avons fait un demi tour directe.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Attente a l'accueil, pas de bonjour, on nous présente une chambre sans nous demander ce que l'on veut (pas une chambre avec vue sur le parking en l'occurrence). On attend de nouveau, on nous en présente une autre super moche.

La seul chose que nous dis le monsieur c'est : "c'est bon ?", "alors c'est bon la ?"

On a préférer partir...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous logeons actuellement dans cet hôtel sans prétention mais très agréable. Notre chambre est petite mais très mignonne et très propre, la literie est confortable et surtout on a une grande terrasse et une vue splendide sur la lagune. Comme le soir à Oualidia il n'y a pas une grande anmation une télé serait bienvenue éventuellement ou des livres dans le grand salon en bas, ou des jeux de société ... Je recommande cette adresse car le prix est très raisonnable (300 dhs) avec le petit déjeuner (pain grillé, confiture, beurre, café et jus d'orange pressé) dans une terrasse un peu vieillotte mais bénéficiant d'une vue magnifique sur le lagon les barques et les pêcheurs. Pour aller sur la plage, il suffit de descendre quelques marches.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une grande chambre préférez le premier étage sans vue particulière sinon prenez les p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux