“Adresse incontournable”

N° 5 sur 9 Hôtels à Oualidia
ile grande
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le plus bel endroit du Maroc la lagune de Oualidia.
2 fois nous avons fait le détour à l'araignée gourmande et 2 fois nous avons été servis à profusion ,des plats pas commandés "cadeau de la maison"(palourdes farcies ,oursins ,calamars frits etc....) ,des produits très frais ,3 fois la tarte à l'orange maison ainsi que le café ......et le prix plus que raisonnable....
Service rapide

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil nous avions dîner à 11. Décor sans prétention mais quel festival de fruits de mer !!! Tout en fraîcheur . Araignée de mer de très grande taille bien préparée servie encore légèrement tiède , almeras super, paiella fruits de mer somptueuse et onctueuse , crevettes fraîches juteuses , poissons frits ...
Et ..addition super légère !! A découvrir vraiment!

Séjour du novembre 2013
Allauch, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Alors pour moi et ma petite famille l'Araignée Gourmande est un spot incontournable quand t'on fini nos Raid au Maroc.
Quitte a perdre un jour sur le chemin du retour,on fait le détour.
Tout les produit de la mer sont excellent et très frais , par contre si une préparation ne vous conviens pas il vous la change sans discuter ( c'est du vécu ).
Je vous conseil bien sur l' araignée qui doit être servi tiède , les coques ail et persil, les petites sole, les oursins quelques huitres pour l'apéro avec un bon vin blanc.
je le conseil le midi en terrasse et au soleil.

Le pere est plus commercent que le fil, mais le cite reste le même.

Pas d'avis sur l'hôtel car âpres le repas on roule un peut pour finir a El Jadida....

Astuce pour la chambre : visiter avent de dire OUI
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

A ceux qui connaissent l accueil et la tradition marocaine, on est loin du compte!
Ayant mangė le soir, on nous a placė vite fait, les moules avaient simplement gout d eau de mer, elles etaient sales et froides. Quand a l araignėe, dans la meme lignėe,
Bref, a eviter...

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

montpellier
Avis écrit le 20 octobre 2013

En demi-pension pour une nuit : les chambres dans l'annexe à 100 m. du restaurant sont quelconques mais avec une literie confortable et une petite terrasse . Mais les salles de bains sont très vétustes , à la propreté limite ! Les couloirs sont très sonores .
En revanche, au restaurant l'ambiance est sympathique , beaucoup de monde le week-end , les fruits de mer peuvent être accompagnés d'un vin blanc local ,( ce qui ne gâche rien! ) C'est bon et très copieux à des prix très raisonnables, car les crustacés et autres fruits de mer proposés par les pêcheurs sur le bord de la plage ne sont pas donnés ...Il vaut mieux réserver une table offrant une vue sur la lagune pour profiter du coucher de soleil.Bon petit déjeuner avec une omelette marocaine offerte .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en bout de couloir (moins bruyant ) , à l'étage et donnant côté lagune (même...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

ns avons sejournee 3 jours le 25 septembre 2013,meme avec les avis negatif, en faite le patron super sympa,souriant,a notre arrive the offert, chambre simple mais suffisante,le resto nikel , petit dej sympa avec vu sur la lagune, franchement ,on y retournera les yeux fermer, petit details a 30e la nuit je voit pas ce qu on peu demander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons ete avec les enfants. Le service est rapide, le patron tr��s pr��sent et sonore. Mais le repas est bien et le rapport qualit�� prix est au rendez vous. Les r��gles d'hygi��ne ne sont pas au top mais ca defile tellement que on n'a pas le temps d avoir une intoxication. Le cadre est tr��s agr��able quand il fait beau avec vue sur la lagune de oualidia.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille