“Hôtel où aller les yeux fermés”

et 1 autre site !
L'Araignee Gourmande
N° 5 sur 9 Hôtels à Oualidia
Orléans
“Hôtel où aller les yeux fermés”
Avis écrit le 23 août 2008

Etablissement à conseiller sans réserve ! Situation exceptionnelle, patron et personnel d'une amabilité formidable... Si Ahmed est connu dans tout Oualidia pour sa gentillesse. Au menu : fruits de mer et poisson, oursins et araignées. Il n'est pas rare que le patron vous offre un deuxième plat juste "pour que vous gardiez un bon souvenir" (la devise de la maison semble t'il). Nous avons séjourné toute une semaine en Août. Les chambres sont très bien et très propres, seul petit problème commun à toute la région : le manque d'eau qui est coupée régulièrement... il faut s'adapter et prendre sa douche le matin ou tard le soir.
Les tops : en vin blanc : le SEMILLANT, comme serveur : AZIZ, comme plat : les HUITRES et les ARAIGNEES !

• a aimé — l'accueil et les repas
  • n'a pas aimé — Les coupures d'eau
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 22 juillet 2008

j' ai passé seulement 3 jours dans cet hotel, mais c'etait suffisant pour tomber sous le charme de la place. c'etait propre, tranquil. Le personnel etait sympatique. Et en mi-juillet le prix d'une chambre pour 2 personnes se negociait autour de 800Dh (70 euro) incluant 2 repats par jour. Le resto, a quelques metres du sable, a une vue magnifique sur la plage. on sert sutrout du poisson et des fruits de mer.

• a aimé — la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Le poisson et les fruit de mere prenent une grande place dans le menu. je suis pas un grand amateur de poisson
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix en Provence
Avis écrit le 9 juin 2008

j'ai eu l'occasion de passer 2 jours à Oualidia et je vais certainement y retourner l'année prochaine pour un séjour un peu plus long. Le cadre est exeptionnel avec une vue imprenable sur l'océan, le personnel est d'une extême gentillesse et les repas n'en parlons pas...Amateurs de poissons je vous le recommande vivement!! Certes si vous cherchez la foule et les souks vous vous trompez de destination. Cet endroit respire la tranquilité seul le bruit des vagues peut vous déranger!
Je vous le recommande vivement

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — J'ai tout aimé