L'Araignee Gourmande
Ostrea II(Oualidia)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

Je conseille vivement ce restaurant .
les fruits de mer sont très frais, le patron est vraiment très gentil et les serveurs sont à vos petits soins.
Le patron est très généreux et offre régulièrement différents plats.
Qualité prix irréprochable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil vue et repas extraordinaire arrêt obligatoire pour gros mangeur merci pour tout belle vue sur la mer la chambre est très correct pour le prix les serveur très gentil on vous ressert si vous redemander quoi que se soit tout simplement extraordinaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Le petit déjeuner est trop chère par rapport a ce qu'on reçoit , pain de la veille grillé, beurre en vrac et confiture,il vaut mieux le prendre dans un des cafés de la ville, c est meilleur et varié, mais le déjeuner est de très bonne qualité, on y mange bien a midi

Astuce pour la chambre : Verifier si l'eau est chaude dans la chambre, et il n y a pas de climatisation dans les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Le plus bel endroit du Maroc la lagune de Oualidia.
2 fois nous avons fait le détour à l'araignée gourmande et 2 fois nous avons été servis à profusion ,des plats pas commandés "cadeau de la maison"(palourdes farcies ,oursins ,calamars frits etc....) ,des produits très frais ,3 fois la tarte à l'orange maison ainsi que le café ......et le prix plus que raisonnable....
Service rapide

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil nous avions dîner à 11. Décor sans prétention mais quel festival de fruits de mer !!! Tout en fraîcheur . Araignée de mer de très grande taille bien préparée servie encore légèrement tiède , almeras super, paiella fruits de mer somptueuse et onctueuse , crevettes fraîches juteuses , poissons frits ...
Et ..addition super légère !! A découvrir vraiment!

Séjour en : novembre 2013